“a ameliorer”

Dunes Hotel & Beach Resort
lille
“a ameliorer”
Avis écrit le 18 février 2010

nous avons passer 15 jours a dunes dans le nouveau batiment . pour l eau chaude nous avons compris 3 jours apres qu il fallait faire couler l eau pendant 30minutes pour avoir de l eau chaude.sinon il ne faut pas etre dificile pour les repas quand aux serveurs ils faudrait qu ils fassent des stages pour apprendre le metier toujours pareil les boissons servies en fin de repas et qu ils aprennent aussi a etre plus souriant et aimable aves les touristes si ils veulent garder leurs job car avec tout les critiques les touristes partiront ailleurs.sinon pour les excursions laisser tomber aquilles c est la personne qui s ocuppe des sorties et allez a playa agua , la bas il ya 1 petite agence beaucoup moins chere et en plus 2 personnes parles francais.et n ayez pas peur de changer vos euros a juan grego ou playa agua je l ai eu a 7.80bolivar pour 1 euro.et le premier jour aller au cafe con leche dans l hotel il y a 1 francais avec sa femme qui son tres serviable et qui vous donnes des tas de renseignements .il gagnes a etre connu je lui fais d ailleur le bonjour de la part du lillois.je ne retournais plus dans l ile car nous en avons fais le tour il ya d autre pays a voir .et je recommandes l hotel surtout pour le prix en esperant que nos critiques les aides a s ameliorait

Val-d'or, Québec
Avis écrit le 16 février 2010

Mi-janvier 2008, 2 semaines.

Premier voyage dans le sud pour moi, premier vrai voyage de couple. Deux semaines sans les enfants..déjà juste là ca ne peu sonner autrement que bien:-)

L'hôtel était très bien, pas parfait mais très bien. Les chambres y était petites, sentait un peu l'humidité..la salle de bain était à mourir de rire...mais pas dans le bon sens..mais en vacance on dirait que tout passe mieux et comme je n'avais pas d'attente je n'étais pas déçu. Par contre la douche était épouvantable, pas d'eau chaude ou presque, le drain qui ne draine pas résultat on devait arrêté la douche avant que le tout déborde. Mais nous étions dans la vieille section , la section nolitour. Près de la réception les chambres y était très belle et beaucoup plus récente. Lors de notre séjours il construisait la nouvelle section, qui es aujourd,hui fonctionnel.

À notre passage il ni avait que deux piscines, la piscine dite détente car peu profonde et la piscine en L, toujours propre. C'est vrai il y avait aussi une parpoteuse plus loin. L'animation y était très présente et agréable, plein de vie.

La plage était très belle, sable très fin plutôt pâle, du genre caramel et très longue. Onp ouvait y faire de très belle marche. Beaucoup de chaise et un peu moins de parasol. On ne se bat pas vraiment pour les chaises, ni a la plage ni a la piscine. Le phare est un must, très jolie a marché. Et la plage public de l'autre côté du phare est magique, perroquet en liberté, petit resto...la rue pour si rendre est plein de vie et de couleur. Le paysage de l'île est un délice pour les yeux.

Le lobby à air ouverte et c'est nombreux lieux pour s'assoir est très agréable. Le restaurant-buffet est très bien. Il n'es pas très gros mais le choix y es varié et le buffet Mexicain est VRAIMENT un must! Plus que délicieux, particulièrement les beignet en étoiles!! D'ailleurs si quelqu'un connaît la recette, je suis prennante! Les jus sont réellement fraîchement pressé, tellement qu'on es pas habitué a boire des trucs pleins de graines. Les déjeuners sont vraiment très bien, pleins de fruits frais quoique nous n'étions pas dans la saison des fruits. Je dirais que leur spécialité et les pains, patisserie et tout ce qui touche la crème glacée. Amateur tenez-vous pour dit, la best est au gros centre d'achat en forme de margerite, petite crèmerie au centre des resto..bon sang....on fesiat des détours pour y aller:-) vraiment bon! La viande par contre es ordinaire au buffet souvent beaucoup trop cuit, ce qui es dommage p-c-q il on de l'excellent boeuf sur l'île. Nous avons d'ailleurs été souper dans un steak house au centre d'achat un soir et c'était plus que délicieux, ca vaut vraiment le coup!

Le restaurant à la carte, disponible une fois semaine est bien. Elvis nous préparé une excellent vinaigrette césar maison directement devant les yeux! Juste pour ca ca vallait le coup! Le choix est assez restraint par contre mais c'est bon.

La nourriture es cuite dans l'huile après quelques jours d'excès nous commencions a avoir mal au ventre, donc ne forcé pas la note allez molo au début sur la bouffe. mais une fois calmé tout es revenu dans l'ordre. Le services est très bien au resto à la carte et au buffet. Par contre on a été déçu par le resto de la plage, pas pour la bouffe non c'était bien surtout la pizza Margarita! Mais par le service, très lent voir parfois innexistant p-c-q le monsieur trouvé le tip pas suffisant ou on ne sait trop. Mais rien pour vriament gâché nos vacances. Nosu allions pratiquement toujours mangé là. Au fait il y a toujours quelques chose a mangé, le resto de la plage, le buffet, le grill a la pisicne (gros hot-dog, très bon) et dans le lobby en après-midi le thé ou il y avait de succulent biscuit, patisserie, petite sandwich. Impossible d'avoir un ti-creux!

Les pina-colada y sont délicieux, fait main a chaque fois. Par contre au bar le soir il sont très fort en alcool, pour des inexpérimenté comme nous lol impossible de finir notre verre! Le petit bar rétro est plutôt amusant par son ti-côté kétaine lol:-) Le bar de la plage est très agréable, avec petite table. et très bien situé, pas besoin de marché des milles pour y arrivé!

Le service à la chambre fut excellent, toujours pleins de belle sculture en serviette sur notre lit. Toujours deux bouteilles d'eau. Il ni a pas de mini-bar, dû moins lorsque nous y étions, c ela manquait un peu je dois dire. Lit plutôt confortable, la premiere semaine il était dur comme une roche impossible pour moi de bien dormir, après avoir pasés ma gêne nous avons demandé a faire changer le matelas se qui fut fait et ensuite j'ai dormi comme un bébé. Ne pas hésité a demandé, il sont très serviable, vous devez juste avoir l'air sûr de vous.

Chaque soir il y a un petit spectacle, pas digne des grands cabarets mais divertissant. Le coin billard, table de pin-pong est vraiment agréable! On y a passé beaucoup de temps à rire a gorge déployer de mon non-talent au pin-pong lol Il es très facile aussi de faire certains sport aquatique comme du kayak, pas de dépôt rien. La mer y es très forte voir déchainé par moment, les vague sont tres grosses, c'est très agréable mais je ne recommanderais pas cela au jeunes enfants. Car nous nous sommes fait ramassé a plusieurs reprises et solidement d'ailleurs. Petit conseil d'amie les filles apporter plusieurs costumes de bain et particulièrement top de bikini..lol car a notre arrivé on se demandait d'ou venait cette mode de porter des brassière comme bikini...jusqu'à ce que je me fasse ramassé solide et que je sorte de la vague pratiquement nu comme un ver...LOLLLLLLLL:-)

En gros je dirais que nous avons adoré notre voyages, car Margarita regorge d'exotisme, l'île nous a enchantée. Les vénézueliens est un peuple très courtois, agréables, amusant, très fier! Les taxis sont abordable, il es sécuritaire de sortir de l'hôtel par nous même. Le représentant à destination JonJon est très fiable pour nous dénicher de bon endroit pour l'artisanant. Les excursions sont vraiment à bon prix! Le jeep tour est réellement un must, le côté haride de l'île vaut vraiment le cou p d'oeil, la restinga aussi! Pour l'argent bien que non l'égal, c'est encore sur la plage, au petit marchand de chandail et hammac, ou vous en aurez le plus pour votre argent (au marché noir vous en avez le double..ce qui es non négligable) Pour la boisson et le chocolat mieux vaut attendre le tour guidé magasinage, car en face du petit marché il y a un liqueur store et il es vraiment moins cher que lorsque vous le prennez lors du tour disons plus historique culturelle. En fait la moitié moins cher. Le chocolat est vraiment délicieux!

Personnellement nous recommanderions cette hôtel à des gens qui non pas besoin d'un immense luxe pour être heureux et qui ne s'attendent pas à la perfection. Nous avons visité la Playa el Agua et personnellement j'étais plus que heureuse de résidez au Dunes pour son emplacement, entouré de belle montagne!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2010

Je rentre d'une semaine à l'Hôtel Dunes, le climat est idéal, la plage est belle et propre, attention l'eau est parfois agitée. L'hôtel est un 4* local, pour moi c'était très convenable mais si vous êtes du genre exigeant vous trouverez probablement des remarques à faire. Le personnel est accueillant, les buffets sont correctes et on peut manger quasiment à toute heure en tout inclus (entre les buffets, les snacks, le thé time). L'hôtel propose un grand nombre d'excursions intéressantes mais il faut partir au moins 15 jours pour en profiter. Il y a des animations, 3 piscines dont une très grande et des spectacles le soir avec des danseurs très pro. J'avais lu beaucoup de commentaire sur la sécurité avant de partir. Nous sommes allée un matin en groupe de 5 en taxi à Juan Griego faire quelques achats, nous n'avons eu aucun souci. Nous avons eu d'autres échos sur les grandes villes, il faut de toute évidence être prudent et ne pas ce promener avec des bijoux et autres signes apparents de richesse - dans l'enceinte de l'hôtel vous ne risquez rien. En résumé j'ai passé une superbe semaine, j'ai rencontré des personnes super français, argentins, canadiens. Il y a très peu de touristes français là-bàs tout le monde ne parle pas français mais ils font beaucoup d'efforts et sont à l'écoute et gentils.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Laval, Canada
Avis écrit le 10 février 2010

C'est mon troisième séjour à cet hôtel et je suis toujours autant satisfaite. Le service est excellent, la plage est propre mais pas très recommandable pour les tout petits, il y a presque toujours de très grosses vagues.
Évidemment comme dans tout les tout inclus, la nourritures devient redondante, mais il y a le resto à la carte qui est délicieux. et le midi ou en après-midi un resto à la carte et buffet sur le bord de la mer la salade césar est très bonne.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Nord
Avis écrit le 10 février 2010

Avons séjourné du 27/01 au 3/02 dans cet hôtel, côté nouvelles habitations avec eau chaude à gogo et chambre +salle bains correctes. Pour les repas, assez variés, il y en a pour les goûts de chaque convive ! Qu'espèrez vous avoir en France à ce prix !! Piscine, mer et animation très bien, excursion jeep à recommander et visiter la ville de Juan Griego par ses propres moyens, taxi à prendre à l'hôtel, petite ville typique à voir. Côté météo pas mal de vent mais utile car difficile de rester sous le cagnard ! Proprété des restaurants à revoir mais bref avons passé un agréable séjour en amoureux, alors chers internautes un peu de tolérance sinon prenez un 5 étoiles et payer plus !!!

Soissons, France
Avis écrit le 6 février 2010

Revenons de 15 jours au dunes beach resort margarita ils ont beaucoup d'efforts a faire déja trés decu en arrivant deux jours sans eaux chaude
mais le pire c'est le service restauration et bar ne pas étre pressé et trop maniaque
ont a fini le dejeuner et là seulement ils vous servent le café
le midi et soir c'est pareil vous attendez pas a avoir a boire avant le milieu du repas
au bar les tables ne sont méme pas laver et idem pour le service faite le vous méme!!
le buffet n'est pas varié,les chats pullulent, spectacle bof! beaucoup de vent, salle de sport payante,pas assez d'excursion a moins de prendre l'avion
ce qu'on ne vous dis pas : super coucher de soleil ,a l'hotel allez au café con leache un francais sympa et la visite du musee margarita
et a l'aeroport fouille totale. en bref allez plutot au mexique c'est plus mieux!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pedro Gonzáles

Montreal
Avis écrit le 5 février 2010

ayant déjà été à Cuba, je croyais que les pires hôtels s'y trouvaient.....

chambre très vieillottes, propreté moyenne, appareils défectueux (manettes télé, manette climatiseur) chaines télé en espagnol avec seulement CNN et BBC world en anglais.
Restaurants: si vous voulez avoir peur, allez à celui au bord de l'ocean! (grosse barraque laide)
manque de variété....il aurait fallu un îlot de plus ....nous avons mangé BEAUCOUP de salade + pains + pâtes. Personnels débordés dans les restaurants-buffets
restaurant à la carte fut par contre excellent.
les jardins des cours intérieurs sont très jolis :-) (pas que du négatif hahah)
le site est superbe!
il y a beaucoup de choix pour la plage, sous les palmiers, sous les petites huttes, au soleil :-)
l'excursion en Jeep est un must!!!! (et de plus, à $55cdn, c'est donné!)

Il s'agit aussi du seul endroit où je suis allé où l'on est fouillé au moment où l'on quitte le pays!!!! (ressemblait à la scène du film: "Midnight Express")
le climat est super! entre 30 et 40C tous les jours! en plein janvier!

Pour les amateurs du cyclisme, possibilité de parcours en montagne et les gens sont très respectueux des cyclistes. (un plus pour moi)

Aussi: un avantage: WiFi Gratuit !!! (autour de la piscine, sur la plage et dans le bâtiment principal)

Voir également ces hébergements à Pedro Gonzáles ou ses environs
Maloka Hotel Boutique & Spa
Maloka Hotel Boutique & Spa
N° 2 sur 24 à Porlamar
California Hotel
California Hotel
N° 2 sur 12 à El Yaque
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 7 sur 16 à Playa el Agua
N° 1 sur 12 à El Yaque
Unik Hotel Margarita
Unik Hotel Margarita
N° 3 sur 8 à Pampatar

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Établissement : Dunes Hotel & Beach Resort
Adresse: Calle Campo Elias | Sector El Pueblito, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunes Beach
Dunes Hotel And Beach Resort