“decevant”

Dunes Hotel & Beach Resort
GAILLAC
“decevant”
Avis écrit le 12 mai 2010

ni belle plage,ni belles chambres,ni bonne restauration!Quant à l'ile elle est sans charme et sans intérêtMer avec grosses vagues en permanece!
!Salle de sport payante.Piscines salles.Manque d'animation et personnel peu aimable

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Montréal
Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons bien apprécié notre séjour au Dune, soleil, espace, belle chambre propre, nourriture plus qu'acceptable! Nous aurions appréciés que le resto Luciano accepte les bermudas mais ce n'est qu'un détail car le lieu était magnifique. Les points faibles; NE PAS POSTER AUCUNE CARTE A LA TABAGIE, SUR 7 AUCUNE L'ON RECUE! TRES DECEVANT... ET également l'aéroport où il faisait passé 100, très inconfortable. Parmi les tout inclus, c'est à retenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ste-thérèse
Avis écrit le 7 avril 2010

Après avoir lue tout les commentaires négatifs je croyais que je m'en allais dans un hotel tr;es moche mais wow queele surprise.Quand tu ne t'attends à rien de bien tout est très agréable .Soleil et soleil et très chaud wow..........Alcool à profusion.Femme de chambre très bonne chambre très propre et mon bébé de 2 ans à été très malade donc croyer moi elle a gagner sa paye pauvre femme.........A mon avis resto a la carte médoicre et la bouffe et le service je préfère le buffet.A vous de coisir cé sur que ce n'étais le reine élizabeth mais le prix n'est pas le meme donc qualité prix super.Ne faites pas trop vos fines geules et essayer du nouveau!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lisa le perche 61
Avis écrit le 6 avril 2010

dans l ensemble l hotel n etait pas trop mal pour nous mais pour d autres personnes qui nous ont fait voir leur chambre pas terrible
mer tres agitee tres dangereuse ce ne sont pas les caraibes que l on connait !!!!
avons connu un taxi sympa parlant tres bien le francais avons fait le tour de l ile avec lui et d autres visites si interesse m envoyer un mail

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pedro Gonzáles

montreal
Avis écrit le 13 mars 2010

Excellent séjour, pour le prix c'était plus que bien. Petite chambre mais propre, la femme de chambre changeait les draps tous les jours, nous laissait une grosse bouteille d'eau dans le petit frigo. Par contre on a eu les mêmes verres pour boire toute la semaine...mais on remplissait nos petites bouteilles...c'était parfait.
Lit confortable, air conditionné ok, la chambre de bain très petite,mais quand même on s'y habituait facilement..
Nous sommes allées à la maison des perles...mais là sorts ton argent!!!
Nous avons aussi visité un petit zoo, très fascinant les perroquets. Voir photos

• Séjour du décembre 2008
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 février 2010

C'était notre voyage de noces et c'était vraiment trop beau !! A conseiller aussi, Los Roques, mais sur un catamaran !

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 18 février 2010

nous avons passer 15 jours a dunes dans le nouveau batiment . pour l eau chaude nous avons compris 3 jours apres qu il fallait faire couler l eau pendant 30minutes pour avoir de l eau chaude.sinon il ne faut pas etre dificile pour les repas quand aux serveurs ils faudrait qu ils fassent des stages pour apprendre le metier toujours pareil les boissons servies en fin de repas et qu ils aprennent aussi a etre plus souriant et aimable aves les touristes si ils veulent garder leurs job car avec tout les critiques les touristes partiront ailleurs.sinon pour les excursions laisser tomber aquilles c est la personne qui s ocuppe des sorties et allez a playa agua , la bas il ya 1 petite agence beaucoup moins chere et en plus 2 personnes parles francais.et n ayez pas peur de changer vos euros a juan grego ou playa agua je l ai eu a 7.80bolivar pour 1 euro.et le premier jour aller au cafe con leche dans l hotel il y a 1 francais avec sa femme qui son tres serviable et qui vous donnes des tas de renseignements .il gagnes a etre connu je lui fais d ailleur le bonjour de la part du lillois.je ne retournais plus dans l ile car nous en avons fais le tour il ya d autre pays a voir .et je recommandes l hotel surtout pour le prix en esperant que nos critiques les aides a s ameliorait

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Unik Hotel Margarita
Unik Hotel Margarita
N° 2 sur 8 à Pampatar
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 7 sur 16 à Playa el Agua

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Établissement : Dunes Hotel & Beach Resort
Adresse: Calle Campo Elias | Sector El Pueblito, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunes Beach
Dunes Hotel And Beach Resort