“Hold Up-avertissement-”

Dunes Hotel & Beach Resort
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet Hotel du 21 au 28 dec 2010. Nous avons été victime d'un Hold Up dans la plage adjacente a celle de l'Hotel....
Les voleurs etaient 2 amés de revolver et cagoullés. Ils nous ont volé nos sacs...De plus, rien a dire de positif sur Margarita....Nourritude médiocre, pas de recif, vague trop forte, les habitants peu sociables, insalubrités pire que n'importe ou dans le sud, aucun annimal sauvage dans les excursions a voir, pas de voiture disponible pour ce promener, aucune location possible de scooter, prix des articles démesurés a Porlamar et partout d'ailleur et j'en passe de commentaire négatifs... Sinon, l'hotel était presque correct...Mais simplement la pire place du sud a visiter!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 829)

1925 avis sur 1 829

Avis publié : 12 mai 2010

ni belle plage,ni belles chambres,ni bonne restauration!Quant à l'ile elle est sans charme et sans intérêtMer avec grosses vagues en permanece!
!Salle de sport payante.Piscines salles.Manque d'animation et personnel peu aimable

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2010

Nous avons bien apprécié notre séjour au Dune, soleil, espace, belle chambre propre, nourriture plus qu'acceptable! Nous aurions appréciés que le resto Luciano accepte les bermudas mais ce n'est qu'un détail car le lieu était magnifique. Les points faibles; NE PAS POSTER AUCUNE CARTE A LA TABAGIE, SUR 7 AUCUNE L'ON RECUE! TRES DECEVANT... ET également l'aéroport où il faisait passé 100, très inconfortable. Parmi les tout inclus, c'est à retenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Après avoir lue tout les commentaires négatifs je croyais que je m'en allais dans un hotel tr;es moche mais wow queele surprise.Quand tu ne t'attends à rien de bien tout est très agréable .Soleil et soleil et très chaud wow..........Alcool à profusion.Femme de chambre très bonne chambre très propre et mon bébé de 2 ans à été très malade donc croyer moi elle a gagner sa paye pauvre femme.........A mon avis resto a la carte médoicre et la bouffe et le service je préfère le buffet.A vous de coisir cé sur que ce n'étais le reine élizabeth mais le prix n'est pas le meme donc qualité prix super.Ne faites pas trop vos fines geules et essayer du nouveau!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

dans l ensemble l hotel n etait pas trop mal pour nous mais pour d autres personnes qui nous ont fait voir leur chambre pas terrible
mer tres agitee tres dangereuse ce ne sont pas les caraibes que l on connait !!!!
avons connu un taxi sympa parlant tres bien le francais avons fait le tour de l ile avec lui et d autres visites si interesse m envoyer un mail

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Excellent séjour, pour le prix c'était plus que bien. Petite chambre mais propre, la femme de chambre changeait les draps tous les jours, nous laissait une grosse bouteille d'eau dans le petit frigo. Par contre on a eu les mêmes verres pour boire toute la semaine...mais on remplissait nos petites bouteilles...c'était parfait.
Lit confortable, air conditionné ok, la chambre de bain très petite,mais quand même on s'y habituait facilement..
Nous sommes allées à la maison des perles...mais là sorts ton argent!!!
Nous avons aussi visité un petit zoo, très fascinant les perroquets. Voir photos

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 22 février 2010

C'était notre voyage de noces et c'était vraiment trop beau !! A conseiller aussi, Los Roques, mais sur un catamaran !

Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pedro Gonzáles ou ses environs
À 1,5 km
Hesperia Isla Margarita
Hesperia Isla Margarita
N° 6 sur 90 à Île de Margarita
À 7,2 km
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 3 sur 16 à Playa el Agua
À 19,1 km
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
N° 3 sur 8 à Pampatar

Vous connaissez Dunes Hotel & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dunes Hotel & Beach Resort

Adresse: Calle Campo Elias | Sector El Pueblito, Pedro Gonzales, Île de Margarita 2000, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Pedro Gonzáles
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pedro Gonzáles
Catégorie de prix : 50€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunes Hotel & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dune Beach Resort
Dunes Hotel And Beach Resort