SunSol Isla Caribe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
LD Le Flamboyant(Playa el Agua)
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hesperia Eden Club(Île de Margarita)
107 $US
Expedia.com
110 $US
77 $US
Booking.com
155 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Hotel Golden Paradise(Playa el Agua)
49 $US
Travelocity
  • Piscine
IKIN Margarita Hotel & Spa(Île de Margarita)
  • Parking gratuit
LD Palm Beach(Playa el Agua)
bedfinder
  • Parking gratuit
Tropical Refuge(Île de Margarita)
bedfinder
1 555 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2013

Nous étions une famille de 6 agés entre 24 et 58 ans qui avons passé 2 semaines dans la section tropical de cet hôtel du 19fevrier au 05 mars 2013. L'expérience fut variable, Certains points positifs mais
aussi quelques négatifs.

CHAMBRES: Nous avions les chambre 119-122 et 123. Les chambres 119 et 122 étaient des chambres très ordinaires, décorées modestement avec Balcon et 2 lits doubles, salle de bain avec douche seulement. Pour ce qui est de ma chambre, j'avais envoyé un courriel a l'hotel m'entionnant que j'étais agent de voyages et a mon arrivée, j'avais un plateau de fruits, une bouteille de mousseau et deux flûtes qui m'attendait. J'ai étée très satisfaite de cette attention. Pour la chambre 123, elle était quelque peu différente avec 1 lit doubles et 2 lit jumeaux. Il y avait aussi une petite section fermée a part, où il y avait un grand espace vide et la salle de bain avec douche seulement et le lavabo a l'exterieur de la toilette, Il n'y avait pas de balcon. Dans les 3 chambres, il y avait mini frigo avec 1 bouteille d'eau a l'arrivée que nous devions remplir par la suite dans les restaurants et les bars. Le coffret de sécurité est gratuit et nous choississons notre code a l'arrivée. Nous avons manqué de batterie dans le notre et l'agent de sécurité en venu les changer, en 30 minutes tout était réglé.

SECTION TROPICALE: Il y a un buffet très boodé avec un chansonier le soir. La piscine est assez relaxe, sans animation. Il y a un filet de volley-ball mais jamais de ballon pour jouer et lorsqu'on demande au staff pour en avoir un, il faut fournir une pièce d'identitée, chose que nous n'avons pas sur nous lorsque nous sommes en costume de bain. Il y a aussi un bar, qui n'est jamais occupé dans le jour et ferme a 1h00 du matin, il y a aussi un snack bar qui ouvre le jour lorsque l'hôtel est a pleine capacité (ce qui n'était pas notre cas) sinon il ouvre le soir vers 11h30 et ferme a 1h du matin en même temps que le bar. Il y a un accès directe pour la plage.

SECTION CASCADA: section très tranquille avec un bar qui ferme a 18h00. Les bloc de chambres sont très beaux et les chambres très grandes avec de hauts plafond.

SECTION REAL: On y trouve le 2e buffet, moins occupé et a mon avis avec plus de choix. La piscine de cette section est animé est très grande. Les blocs de chambres ont étés construits en derniers donc les chambres sont plus récentes. Il y a eue des travaux de peinture dans cette section lors de notre séjour. Les chambres semble tous avoir un balcon. Il y a aussi un snack bar ouvert le jour et une autre entrée avec accès pour la plage.

PLAGE DE L'HÔTEL: très petite et même inexistante a marée haute. Par contre, a marée basse, elle est très agréable a marcher. Il y a un liguard qui surveille et installe des chaises et des abris a la demande des clients. Il y a aussi quelques vendeurs mais ils ne sont pas achalants.

PLAYA EL AGUA: Il y a une navette a fréquence variable, a tout les 15-25 minutes de 8h00 a 16h45. La navette est gratuite et il y a environs 20-25 places. Elle arrête directement devant le club de plage, ou il y a des chaises, un snack bar, un bar ,de l'animation et de la musique. La plage est très longue et belle. Il y avait quand même pas mal de Jelly fish donc un peu moins agréable.

RESTAURANT: La première semaine, nous étions très contents. Beaucoup de légumes, des pâtes, du riez, du poulet, poisson, porc et boeuf, de tout pour tout le monde. La deuxième semaine, LE MÊME MENU! Après deux semaines quand ca goute la même chose, ca commence a être redondant. Mais il n'y a pas une fois ou nous n'avons rien trouvé a manger. Les dessert et les gâteaux sont vraiment bons. La matin, il y a des oeufs ou omelette sur la plaque mais pour le reste, le choix est assez limité, toast ou céréale, pas de bacon! Il y a 1 resto a la carte, la fontana. nous avions droit a 2 repas/semaine. Il y a 3 choix d'entrées, 3 plats principaux et dessert du chef! Tout étais excellent! Les serveurs étaient très gentil et c'est a cet endroit que nous avions le meilleur service.

INTERNET: Il y a le wi-fi gratuit au lobby, ca fonctionne très bien le jour mais en soirée lorsque le lobby est plein a craquer, un peu plus lent. Par contre, il est possible d'aller au café internet pour 8 bolivars pour 30 minutes et 15 bolivars pour 1 heure ce qui représente vraiment pas grand chose. a cet endroit l'internet est très rapide.

ANIMATION: Les spectacles sont en général assez bon. Il y a une discothèque aussi jusqu'a 1h du matin et la musique est espagnole et américaine. Il y a du stretching et de l'aérobie a la plage le matin et des activitées a la piscine de la section réal l'après-midi. Un point qui nous a beaucoup dérangé, est le fait que le personnel ne parle pas anglais ni francais donc il est difficile de participer aux activitées. Ce problème s'applique pour tout le personnel de l'hotel en général que ce soit au bar, au resto, a l'entretien et on dirait qu'ils n'ont pas le désir de s'améliorer car leur clientèle est presque a 100% latine.

EXPÉRIENCE GÉNÉRALE: je dirais que l'expérience a été assez bonne en générale. Mise a part la nourriture redondante ,la barrière de la langue et l'amabilité du personnel, l'hôtel est très bien. Tout est propre, la température du Vénézuela est super, le site est beau, pas trop gros avec de beaux jardins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de SunSol Isla Caribe, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client, merci pour le partage de votre expérience dans les hôtels Sunsol avec nous. Nous nous efforçons constamment d'offrir un meilleur service pour que votre séjour ici est une expérience inoubliable. Nous espérons vous avoir très bientôt. Passez une bonne journée.

Avis publié : 18 janvier 2013

Un superbe hôtel, tout y est très propre, 3 superbes piscines. La nourriture est bonne, 3 buffets. Les chambres sont grandes et propres. Les côtés négatifs sont les plages. Celle en face de l'hôtel est très petite et le soleil y disparait vers midi à cause des Palmiers derrière nous, et en plus on doit traverser la rue. Nous pouvons nous rendre à une autre plage, à cet endroit nous y avons une section réservé, avec un bar et un casse-croûte, mais la plage est petite et bondé, et en plus on doit faire 10 minutes de bus pour s'y rendre, un transport directement offert par l'hôtel, qui va et vient toutes les 30 minutes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

Cela fait très longtemps que je n'y ai pas été par contre je m'en souvient encore.
Si je revenais au vénézuela je retournerais à cet hotel.
Les dessert étaient super, il y avait des soirée BBQ et michoui.
Les gens sont très aimable et quand tu à ton serveur personnel qui vien te voir à ta chambre c'est le pied !
J'ai vriament appécier ce voyage, mon conjoint également, nous avons eu que du beau temps et il ne faut pas avoir peur de prendre le taxi et explorer l'ile !
Les chambres étaient très grande, sans plus.
Le tour de jeep est déffinitivement à faire !!! MERCI Elie !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Je ne sais pas par où commencer..
D'abord, l'hotel Isla Caribe et Pueblo Caribe sont les même hotels, Isla est un peu plus moderne que pueblo.
Arrivés le soir à l'hôtel, nous avons vite mangé avant de nous installer dans notre chambre ou tout était défaillant. Impossible d'appeler le lobby, le téléphone ne marche pas, il est simplement décoratif! Apres plusieurs allers et retours pour demander des serviettes, de nous réparer la clim, la douche, la lumière, nous commençons a essayer de coucher notre bébé car malgré notre demande il n'y a pas de lit bébé ce soir, mais "demain, promis pas de problème" (en fait nous n'aurons jamais ce lit!). A ce moment ouverture de la "discothèque" en face de notre chambre, très judicieux d'installer un couple avec un bébé en face de la boite de nuit!! Le lendemain, après avoir vu notre belle vue sur un dépotoir (entre la chambre et la discothèque), nous avons demandé une autre chambre qui nous a été accordée, mais là aussi problèmes de douche et de clim... Résolus dans la demi journée.
Ensuite, plein de petits évènements sont venu entacher notre séjour (problème de sécurité "physique" notamment au sein de l'hôtel), si bien que sans rentrer dans le détail nous avons décider de précipiter notre départ, et la direction de l'hôtel qui s'est confondue en excuses, prête a nous prolonger notre séjour en suite, nous a payé le taxi pour nous conduire où nous voulions, où nous avons enfin trouvé un havre de paix chez des connaissances que nous avions heureusement sur l'ile!!
Je tiens a préciser que nous ne sommes pas difficiles, avons déjà voyagé dans plein d'endroit du globe, et ce fut notre plus mauvaise expérience, et de très loin!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2010

Prix attractif : FUYEZ
Chambre dégeulasse, wc écoeurant ménage à peu près fait, sale odeur de moisie puenteur dans la chambre, pas d'eau chaude......... Literie dégeulasse............; Nourriture écoeurante UNE HONTE !!!!
Rien à faire sur cette île désertique et dangereuse......... Le contrôle douanier au retour épouvantable 4h d'attente il fouille les valises 1 à 1 à la recherche de drogue et les vides complétement dc inutile de plier le linge correctement........
La plage très sale le sable est complétement noir due au dégazage des bateaux, ne vous étonnez pas de trouver des vaches mortes sur la plage rendue par la mer celà fait partie du paysage...........
Seul point positif le soleil, et la gentillesse du personnel...........malgré les prix attractifs il vaut mieux ajouteur un peu plus et faire par ex cuba le mexique ou la rep dom

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis