Contrôle des avis
1 707 résultats
Avis publié : 2 septembre 2016

Nous avons passé nos vacances d’été dans cet Hotel. Malgré la situation du pays nous n'avons rie ressenti. Il y a des spectacles toutes les nuits pour adultes et enfants. il y a trois piscines deux restaurants, un parc pour les plus petits un aire de jeux (ping pong, pool, jeux video) mon ado passé ses nuits à jouer ping pong et il a fait bcp de copains; il y a deux petits magasins où l'on peut trouver des maillots de bains, chapeaux, creme solaire. En face il y a la mer qui est surveillée par les gents de l'hotel, j'ai trouvé ceci formidable! il y a eu des jours ou il y avait de vagues, ma fille de 9 ans a profité pour faire de surf avec un garçon qui donné de cours sur la plage, tout s'est bien passé. Mon mari adore la plongé, nous sommes allé avec un groupe de professionnels au frailes trop beau! j'ai fait de snorkel avec ma fille et mon mari et mon fils on fait la plongé.

Parque El agua juste à cote je vous le conseil. je ne voulais pas y aller mais mon mari m'a poussé à le faire et il a eu raison!

Si vous avez besoin de plus de enseignement n’hésitez pas!

Les installations très propre! il font le ménage tous les jours!!!

Astuce pour la chambre : celles qui ne sont pas coté piscine.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
SUNSOL H, Director de Relaciones con Clientes de SunSol Isla Caribe, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Merci pour vos paroles.

Avis publié : 18 janvier 2016

nous somme aller dans le mois de janvier 2012 j'ai quand même bien aimé l expérience la nourritures quand même bonne et varier les chambre quand même propres on a manquer de l eau chaude souvent c est au milieux de nul pars on dois prendre un bus pour allée a la belle plage

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous revenons du Sunsol Isla Caribe d'un voyage de 14 jours et je suis entièrement satisfait de cet hotel. Nous étions dans la section premium donc partie rénovée,la nourriture était très bien ainsi que la propreté des lieux et le service. Le seul petit coté négatif était que la grosse musique qui débute a 9h00 du matin a la piscine du coté premium.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de SunSol Isla Caribe, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client, merci pour le partage de votre expérience dans les hôtels Sunsol avec nous. Nous nous efforçons constamment d'offrir un meilleur service pour que votre séjour ici est une expérience inoubliable. Nous espérons vous avoir très bientôt. Passez une bonne journée.

Avis publié : 7 mars 2013

C'est le cas de le dire, l'hotel a besoin d'amour. Les chambres sont vielles mais plutot propre. Nous avons manqué d'Eau chaude tout les jours. De 9h am a 16h30 ils coupent carrément l'eau chaude dans tout l'hotel. L'hotel en general est propre. Le personnel froid et peu avenant. Tres peu parle anglais. Tout ce passe en espagnol dans l'hotel. Y compris les spectacles.
On doit traversé la rue pour allez a la plage. Celle ci a pratiquement été mangé par le dernier ouragan de sorte qu'elle n'Est pas large du tout. Il y a quelques chaises mais rien de grandiose.
Il y a le club de plage de Playa El Agua. Navette inclus tout les 15 minutes. La plage est très large a cette endroit et vraiment belle. Mais la partie de l'hotel n'est pas assez grande. De sorte que toutes les chaises sont collés une sur l'autre. Il y a un snack et un bar.
Lhotel a 3 piscines. Elles sont propres. Très achalandé la fin de semaine. Bcp de locaux sur le site donc beaucoup denfants.
Un seul resto a la carte alors qu'on nous en avait mentionné deux. Nous sommes allez 2 semaines donc nous avons 4 repas au meme restos. Evidament même menu les 4 fois mais vraiment les 4 meilleurs repas que nous avons eu en 14 jours. Il y a deux buffets. On a réussis a se nourrir tout les jours mais en mangeant tres souvent des pates et de la salade. Le meme menue tout les jours, Extremement répétitifs et decevant.
On nous avait également dit qu'il y avait un gym. Il était plus petit que notre chambre a couché, comportait deux machine brisé. Aucun althère.
Je ne suis pas sur que jy retournerais

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2013

Nous étions une famille de 6 agés entre 24 et 58 ans qui avons passé 2 semaines dans la section tropical de cet hôtel du 19fevrier au 05 mars 2013. L'expérience fut variable, Certains points positifs mais
aussi quelques négatifs.

CHAMBRES: Nous avions les chambre 119-122 et 123. Les chambres 119 et 122 étaient des chambres très ordinaires, décorées modestement avec Balcon et 2 lits doubles, salle de bain avec douche seulement. Pour ce qui est de ma chambre, j'avais envoyé un courriel a l'hotel m'entionnant que j'étais agent de voyages et a mon arrivée, j'avais un plateau de fruits, une bouteille de mousseau et deux flûtes qui m'attendait. J'ai étée très satisfaite de cette attention. Pour la chambre 123, elle était quelque peu différente avec 1 lit doubles et 2 lit jumeaux. Il y avait aussi une petite section fermée a part, où il y avait un grand espace vide et la salle de bain avec douche seulement et le lavabo a l'exterieur de la toilette, Il n'y avait pas de balcon. Dans les 3 chambres, il y avait mini frigo avec 1 bouteille d'eau a l'arrivée que nous devions remplir par la suite dans les restaurants et les bars. Le coffret de sécurité est gratuit et nous choississons notre code a l'arrivée. Nous avons manqué de batterie dans le notre et l'agent de sécurité en venu les changer, en 30 minutes tout était réglé.

SECTION TROPICALE: Il y a un buffet très boodé avec un chansonier le soir. La piscine est assez relaxe, sans animation. Il y a un filet de volley-ball mais jamais de ballon pour jouer et lorsqu'on demande au staff pour en avoir un, il faut fournir une pièce d'identitée, chose que nous n'avons pas sur nous lorsque nous sommes en costume de bain. Il y a aussi un bar, qui n'est jamais occupé dans le jour et ferme a 1h00 du matin, il y a aussi un snack bar qui ouvre le jour lorsque l'hôtel est a pleine capacité (ce qui n'était pas notre cas) sinon il ouvre le soir vers 11h30 et ferme a 1h du matin en même temps que le bar. Il y a un accès directe pour la plage.

SECTION CASCADA: section très tranquille avec un bar qui ferme a 18h00. Les bloc de chambres sont très beaux et les chambres très grandes avec de hauts plafond.

SECTION REAL: On y trouve le 2e buffet, moins occupé et a mon avis avec plus de choix. La piscine de cette section est animé est très grande. Les blocs de chambres ont étés construits en derniers donc les chambres sont plus récentes. Il y a eue des travaux de peinture dans cette section lors de notre séjour. Les chambres semble tous avoir un balcon. Il y a aussi un snack bar ouvert le jour et une autre entrée avec accès pour la plage.

PLAGE DE L'HÔTEL: très petite et même inexistante a marée haute. Par contre, a marée basse, elle est très agréable a marcher. Il y a un liguard qui surveille et installe des chaises et des abris a la demande des clients. Il y a aussi quelques vendeurs mais ils ne sont pas achalants.

PLAYA EL AGUA: Il y a une navette a fréquence variable, a tout les 15-25 minutes de 8h00 a 16h45. La navette est gratuite et il y a environs 20-25 places. Elle arrête directement devant le club de plage, ou il y a des chaises, un snack bar, un bar ,de l'animation et de la musique. La plage est très longue et belle. Il y avait quand même pas mal de Jelly fish donc un peu moins agréable.

RESTAURANT: La première semaine, nous étions très contents. Beaucoup de légumes, des pâtes, du riez, du poulet, poisson, porc et boeuf, de tout pour tout le monde. La deuxième semaine, LE MÊME MENU! Après deux semaines quand ca goute la même chose, ca commence a être redondant. Mais il n'y a pas une fois ou nous n'avons rien trouvé a manger. Les dessert et les gâteaux sont vraiment bons. La matin, il y a des oeufs ou omelette sur la plaque mais pour le reste, le choix est assez limité, toast ou céréale, pas de bacon! Il y a 1 resto a la carte, la fontana. nous avions droit a 2 repas/semaine. Il y a 3 choix d'entrées, 3 plats principaux et dessert du chef! Tout étais excellent! Les serveurs étaient très gentil et c'est a cet endroit que nous avions le meilleur service.

INTERNET: Il y a le wi-fi gratuit au lobby, ca fonctionne très bien le jour mais en soirée lorsque le lobby est plein a craquer, un peu plus lent. Par contre, il est possible d'aller au café internet pour 8 bolivars pour 30 minutes et 15 bolivars pour 1 heure ce qui représente vraiment pas grand chose. a cet endroit l'internet est très rapide.

ANIMATION: Les spectacles sont en général assez bon. Il y a une discothèque aussi jusqu'a 1h du matin et la musique est espagnole et américaine. Il y a du stretching et de l'aérobie a la plage le matin et des activitées a la piscine de la section réal l'après-midi. Un point qui nous a beaucoup dérangé, est le fait que le personnel ne parle pas anglais ni francais donc il est difficile de participer aux activitées. Ce problème s'applique pour tout le personnel de l'hotel en général que ce soit au bar, au resto, a l'entretien et on dirait qu'ils n'ont pas le désir de s'améliorer car leur clientèle est presque a 100% latine.

EXPÉRIENCE GÉNÉRALE: je dirais que l'expérience a été assez bonne en générale. Mise a part la nourriture redondante ,la barrière de la langue et l'amabilité du personnel, l'hôtel est très bien. Tout est propre, la température du Vénézuela est super, le site est beau, pas trop gros avec de beaux jardins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille