Contrôle des avis
2 572 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2016

Nous avons passé nos vacances d’été dans cet Hotel. Malgré la situation du pays nous n'avons rie ressenti. Il y a des spectacles toutes les nuits pour adultes et enfants. il y a trois piscines deux restaurants, un parc pour les plus petits un aire de jeux (ping pong, pool, jeux video) mon ado passé ses nuits à jouer ping pong et il a fait bcp de copains; il y a deux petits magasins où l'on peut trouver des maillots de bains, chapeaux, creme solaire. En face il y a la mer qui est surveillée par les gents de l'hotel, j'ai trouvé ceci formidable! il y a eu des jours ou il y avait de vagues, ma fille de 9 ans a profité pour faire de surf avec un garçon qui donné de cours sur la plage, tout s'est bien passé. Mon mari adore la plongé, nous sommes allé avec un groupe de professionnels au frailes trop beau! j'ai fait de snorkel avec ma fille et mon mari et mon fils on fait la plongé.

Parque El agua juste à cote je vous le conseil. je ne voulais pas y aller mais mon mari m'a poussé à le faire et il a eu raison!

Si vous avez besoin de plus de enseignement n’hésitez pas!

Les installations très propre! il font le ménage tous les jours!!!

Astuce pour la chambre : celles qui ne sont pas coté piscine.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SUNSOL H, Director de Relaciones con Clientes de Sunsol Isla Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Merci pour vos paroles.

Avis écrit le 18 janvier 2016

nous somme aller dans le mois de janvier 2012 j'ai quand même bien aimé l expérience la nourritures quand même bonne et varier les chambre quand même propres on a manquer de l eau chaude souvent c est au milieux de nul pars on dois prendre un bus pour allée a la belle plage

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel très agréable, beau propre et personnel accueillant et disponible belle chambre quant à la restauration elle manque d'imagination et variante. Les piscines sont chauffées, l'avantage est la navette jusqu'à la plage. Réception agréable pas trop anglophone mais on se débrouille de toute manière c'est les vacances alors il n'y a pas lieu de stresser.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous revenons du Sunsol Isla Caribe d'un voyage de 14 jours et je suis entièrement satisfait de cet hotel. Nous étions dans la section premium donc partie rénovée,la nourriture était très bien ainsi que la propreté des lieux et le service. Le seul petit coté négatif était que la grosse musique qui débute a 9h00 du matin a la piscine du coté premium.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sunsol_Hoteles, Director de Relaciones Públicas de Sunsol Isla Caribe, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2014

Cher client, merci pour le partage de votre expérience dans les hôtels Sunsol avec nous. Nous nous efforçons constamment d'offrir un meilleur service pour que votre séjour ici est une expérience inoubliable. Nous espérons vous avoir très bientôt. Passez une bonne journée.

Avis écrit le 7 mars 2013

C'est le cas de le dire, l'hotel a besoin d'amour. Les chambres sont vielles mais plutot propre. Nous avons manqué d'Eau chaude tout les jours. De 9h am a 16h30 ils coupent carrément l'eau chaude dans tout l'hotel. L'hotel en general est propre. Le personnel froid et peu avenant. Tres peu parle anglais. Tout ce passe en espagnol dans l'hotel. Y compris les spectacles.
On doit traversé la rue pour allez a la plage. Celle ci a pratiquement été mangé par le dernier ouragan de sorte qu'elle n'Est pas large du tout. Il y a quelques chaises mais rien de grandiose.
Il y a le club de plage de Playa El Agua. Navette inclus tout les 15 minutes. La plage est très large a cette endroit et vraiment belle. Mais la partie de l'hotel n'est pas assez grande. De sorte que toutes les chaises sont collés une sur l'autre. Il y a un snack et un bar.
Lhotel a 3 piscines. Elles sont propres. Très achalandé la fin de semaine. Bcp de locaux sur le site donc beaucoup denfants.
Un seul resto a la carte alors qu'on nous en avait mentionné deux. Nous sommes allez 2 semaines donc nous avons 4 repas au meme restos. Evidament même menu les 4 fois mais vraiment les 4 meilleurs repas que nous avons eu en 14 jours. Il y a deux buffets. On a réussis a se nourrir tout les jours mais en mangeant tres souvent des pates et de la salade. Le meme menue tout les jours, Extremement répétitifs et decevant.
On nous avait également dit qu'il y avait un gym. Il était plus petit que notre chambre a couché, comportait deux machine brisé. Aucun althère.
Je ne suis pas sur que jy retournerais

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille