“Affreux, Fuyez!!” 1 5 étoiles
Avis sur Pueblo Caribe Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Tirano
Pueblo Caribe Hotel
Pueblo Caribe Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 Hôtels à El Tirano
Grenoble
“Affreux, Fuyez!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je ne sais pas par où commencer..
D'abord, l'hotel Isla Caribe et Pueblo Caribe sont les même hotels, Isla est un peu plus moderne que pueblo.
Arrivés le soir à l'hôtel, nous avons vite mangé avant de nous installer dans notre chambre ou tout était défaillant. Impossible d'appeler le lobby, le téléphone ne marche pas, il est simplement décoratif! Apres plusieurs allers et retours pour demander des serviettes, de nous réparer la clim, la douche, la lumière, nous commençons a essayer de coucher notre bébé car malgré notre demande il n'y a pas de lit bébé ce soir, mais "demain, promis pas de problème" (en fait nous n'aurons jamais ce lit!). A ce moment ouverture de la "discothèque" en face de notre chambre, très judicieux d'installer un couple avec un bébé en face de la boite de nuit!! Le lendemain, après avoir vu notre belle vue sur un dépotoir (entre la chambre et la discothèque), nous avons demandé une autre chambre qui nous a été accordée, mais là aussi problèmes de douche et de clim... Résolus dans la demi journée.
Ensuite, plein de petits évènements sont venu entacher notre séjour (problème de sécurité "physique" notamment au sein de l'hôtel), si bien que sans rentrer dans le détail nous avons décider de précipiter notre départ, et la direction de l'hôtel qui s'est confondue en excuses, prête a nous prolonger notre séjour en suite, nous a payé le taxi pour nous conduire où nous voulions, où nous avons enfin trouvé un havre de paix chez des connaissances que nous avions heureusement sur l'ile!!
Je tiens a préciser que nous ne sommes pas difficiles, avons déjà voyagé dans plein d'endroit du globe, et ce fut notre plus mauvaise expérience, et de très loin!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

FR
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Prix attractif : FUYEZ
Chambre dégeulasse, wc écoeurant ménage à peu près fait, sale odeur de moisie puenteur dans la chambre, pas d'eau chaude......... Literie dégeulasse............; Nourriture écoeurante UNE HONTE !!!!
Rien à faire sur cette île désertique et dangereuse......... Le contrôle douanier au retour épouvantable 4h d'attente il fouille les valises 1 à 1 à la recherche de drogue et les vides complétement dc inutile de plier le linge correctement........
La plage très sale le sable est complétement noir due au dégazage des bateaux, ne vous étonnez pas de trouver des vaches mortes sur la plage rendue par la mer celà fait partie du paysage...........
Seul point positif le soleil, et la gentillesse du personnel...........malgré les prix attractifs il vaut mieux ajouteur un peu plus et faire par ex cuba le mexique ou la rep dom

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Tirano

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

La mer et superbe les activites super plaisante j'ai adoré mes deux semaines dans cet endroit qui pour moi et le paradis

Séjour du décembre 2008
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Allo moi et mon amie sommes allés au Pueblo Caribe pour 2 semaines et je dois avouer que c'est mon plus beau voyage jusqu'à maintenant!! Le personnel est formidable les animateurs sont super gentil rien à dire pour cela! Pour la bouffe il ne faut pas vous attendre a un gros 5 etoiles...Nous ne sommes pas chez nous c'est certain donc on prend ce qu'il y a nous sommes en voyage c'est pas la fin du monde! L plage n'est pas super belle mais vous pouvez aller à celle de playa el agua a 10 min en taxi qui ne coute que environ 10$ pour le voyage... Je le conseille bcp aux jeunes celibataires et aux couples c'est super!!!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
chateau richer quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

bonjour mon non est guynic7
cette hotel est un de nos preferer pour le personel qui est formidable a l'exception de la reception mais les autres sont excelent le manger cela change a toute les annéens cela va faire 4ans que ns y allonsci on veut critiquer ns le pouvons toujour mais faut ce dire que c'est le soleil que l' on recherche alors ns somme gatée,ile est tres belle ,les excurtions
excelentes aller a ile de cocher en catamaren cela est tres beauns notre chambre est fait a tout les jours que demander de mieux ci ns aimons vraiment pas la nouriture il a le rest.de pate
et en dernier lieux ns pouvons aler au rest.en dehors de hotel
c'est tres biens.ns retournons cette année au mois de10 fevrier
pour le carnaval. pour la qualité prix. j'ai deja ete a hotel famingo
villa c'etait vraiment pas bon le manger cette hotel est barer

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la reception
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
gundershoffen(ALSACE)
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Il me semble que par mon experience en voyage,me permet de comparer et je dirai qu'il y a un grand manque experience structurel au niveau de l'encadrement de la restauration et de l'animation (ma petite soeur de 19 ans et son copain de20 ans l'on fait en premiere vacance avec nous du 25/03/07 au09/04/07 et ils ont aprecié, normal car acun point de comparaison a leur niveau)voilà!!!

• a aimé — la gentillesse et la joie de vivre du personnel (formidable!!!!!!)
  • n'a pas aimé — l' enssemble(restauration,animation,decor,entretien de la piscine par exemple,ect..........!)
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

belle place pour relaxer temperature ideal j ai aime

• a aimé — piscine et plage
  • n'a pas aimé — nn
N° 3 sur 12 à El Yaque
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
N° 4 sur 24 à Porlamar

Vous connaissez Pueblo Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Caribe Hotel

Établissement : Pueblo Caribe Hotel
Adresse: Carretera Costanera, El Tirano, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Tirano
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à El Tirano