“Très belle expérience”

Podere Borgaruccio
Montréal, Canada
“Très belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons adoré notre séjour à Podere Borgaruccio. Claudia, la propriétaire, a pris le temps de nous faire visiter le vignoble et de nous expliquer les grandes lignes entourant la philosophie de l’agriculture biodynamique. Ses explications nous ont fait apprécier leurs vins encore plus!

Nous avions une très belle suite bien que rustique. Le lit était confortable, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avons aussi apprécié les souper et les déjeuners. Il était très plaisant d’avoir la piscine et nous en avons profité grandement. L’emplacement est au centre de la Toscane et très bien situé pour visiter les attractions principales.

Si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, chic, moderne avec l’air climatisé et une télévision, ce n’est pas pour vous. Par contre, si vous désirez vivre une expérience authentique au cœur de la Toscane et en apprendre d’avantage sur la culture du vin et de la biodynamie, je vous recommande fortement cet endroit. Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits au podere borgaruccio, avec 3 enfants. Nous étions dans le duplex, idéalement disposé pour une famille.
Le site est très bien renové et très agréable: très belle vue sur les vignes et oliviers. piscine. pergola ou nous avons pu apprécier les talents de cuisinière de Claudia: soirée pizzas au four a bois inoubliable, dégustation de spécialités italiennes bio, et du vin de la propriété (avec visite du chais). Couronnè par des discussions très agréables avec Claudia , son mari et les autres convives.
De plus l'emplacement est très central pour découvrir les villages ou sites toscans.
Merci encore.Nous essaierons de revenir a une autre saison pour découvrir plus cette belle région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peccioli ou ses environs
Agriturismo Santo Pietro
B&B A Casa di Lizzy
B&B A Casa di Lizzy
N° 2 sur 5 à Peccioli
Touristic Farm Podere Chiasso Gherardo
Touristic Farm Podere Chiasso Gh...
N° 14 sur 26 à Peccioli
Pratello Country Resort
Pratello Country Resort
N° 1 sur 5 à Peccioli

Vous connaissez Podere Borgaruccio ?

Informations supplémentaires concernant Podere Borgaruccio

Établissement : Podere Borgaruccio
Adresse: Via del Molino 122-124, 56037, Peccioli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Peccioli
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Peccioli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Borgaruccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere Borgaruccio Peccioli, Italie - Toscane