“Comme à la maison!”

B&B A Casa di Lizzy
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 22 août 2011

Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour de 3 nuits au B&B d'Annalisa et de Lorenzo. La maison est située à la sortie d'un ravissant petit village assez central pour visiter la plus part des sites de Toscane, et est d'une propreté impeccable.
L'accueil des hôtes est formidable, et nous avons avons pleinement profité de leurs précieux conseils et avis pour notre découverte de la Toscane, y compris pour les restaurants qui ne nous ont jamais déçu!
Nous avons même pu par chance profiter de leur table un soir et goûter à leurs délicieux produits (huile d'olive bio, tomates et basilic du jardin, vin, etc.), avec les explications du pourquoi de la cuisine Toscane. N'hésitez surtout pas à demander à Lorenzo de vous faire découvrir ses vignes et oliviers, un vrai passionné!
Après avoir expérimenté d'autres logements en Toscane, nous savons déjà que nous reviendrons A Casa di Lizzy pour la totalité de notre prochain séjour dans cette région merveilleuse, et que nous recommanderons cet endroit à nos amis ou famille qui souhaiteraient se rendre en Toscane.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Laval, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés 3 semaines chez Lizzy et Lorenzo. Ils forment un couple adorable et très accueillant ce qui facilite votre séjour.
Lizzy est un réel office de tourisme et saura donc vous guider, selon vos goûts et vos envies vers les endroits les plus sympas.
Vous pourrez également avoir des renseignements sur la gastronomie locale et goûter les gâteaux de Lizzy !!
La maison est située au centre de toutes les curiosités touristiques dans une campagne à la vue époustouflante.
N'oubliez pas de goûter les produits maison et de garder de la place dans vos valises!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peccioli ou ses environs
Agriturismo Santo Pietro
N° 1 sur 6 à Peccioli
Diacceroni Agriturismo Biologico
Diacceroni Agriturismo Biologico
N° 1 sur 100 à Volterra

Vous connaissez B&B A Casa di Lizzy ?

Informations supplémentaires concernant B&B A Casa di Lizzy

Établissement : B&B A Casa di Lizzy
Adresse: Via Comunale di Montelopio 13 | Fabbrica, 56037, Peccioli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Peccioli
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Peccioli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B A Casa di Lizzy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B A Casa Di Lizzy Peccioli, Italie - Toscane