“Bonne surprise”
Avis sur Alpinifood

Alpinifood
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Salins-Fontaine
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit sympa pour manger le midi et nous sommes tombés sur ce restaurant sur TripAdvisor.

L'accueil est sympathique et la cuisine est top (copieux, bien garni, très bon pour les pinnailleurs que nous sommes)

Le tout pour un tarif raisonnable

Une adresse à garder

Date de la visite : juillet 2018
Écrivez un avisAvis (23)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018

Cuisine d'un très bon rapport qualité/ prix.
Parfait le midi pour restauration rapide.
Les pizzas sont très bonnes

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Les meilleurs pizzas de la ville, elles sont excellentes !! L’accueil est toujours agréable. Nous venons régulièrement chercher nos pizzas à emporter. Top !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine italienne comme on l’aime ! Pizza , salades, burger tout testé et jamais été déçu ! Si vous passez par là arrêtez-vous ....

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 décembre 2017

Pizza excellente, la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps; pâte à pizza faite maison, ingrédients très frais de bonne qualité et abondants!
On sent que le patron est enthousiaste et dynamique, il tient, à ce que ses produits soient de la meilleure qualité et son souhait est la satisfaction de ses clients!! Bravo !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Alpinifood ont aussi consulté

Brides-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Alpinifood ?