“Les meilleures pizzas de la région”
Avis sur Alpinifood

Alpinifood
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Salins-Fontaine
Avis publié : 19 janvier 2020

Les pizzas sont à mon humble avis les meilleures que vous puissiez déguster dans les alentours, celles-ci valent le détour. Mention spéciale aussi pour le choix de pâtes, le burger italien, le Tiramisu maison. Propriétaires très agréables et avenants. Possibilité de manger en terrasse lors des beaux jours. Attention a bien réserver car souvent complet.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (23)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019

Excellente et bien garnie
Même en Italie, je n’en ai pas mangées d’aussi bonnes.
Snack sympa où tout est cuisiné ; ça fait la différence !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés avant d'aller à notre chambre d'hôtes. Les pizzas sont très bonnes. Seuls bémol, le soir est servit uniquement des pizzas et non le reste de la carte

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit sympa pour manger le midi et nous sommes tombés sur ce restaurant sur TripAdvisor.

L'accueil est sympathique et la cuisine est top (copieux, bien garni, très bon pour les pinnailleurs que nous sommes)

Le tout pour un tarif raisonnable

Une adresse à garder

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 mai 2018

Cuisine d'un très bon rapport qualité/ prix.
Parfait le midi pour restauration rapide.
Les pizzas sont très bonnes

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Alpinifood ont aussi consulté

Brides-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Alpinifood ?