“Copieux et tres bon”
Avis sur Alpinifood

Alpinifood
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Salins-Fontaine
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Pizza et salades copieuses et très bonnes et tout cela a un prix raisonnable. Pizza a 10 euros et salade a 12 euros

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (23)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Cuisine savoureuse avec des ingrédients de qualité pour les burgers et pizza.
On retrouve également le plat du jour, une bruschetta, burgers, pizza et pâtes.
Personnel sympa

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Les pizzas sont à mon humble avis les meilleures que vous puissiez déguster dans les alentours, celles-ci valent le détour. Mention spéciale aussi pour le choix de pâtes, le burger italien, le Tiramisu maison. Propriétaires très agréables et avenants. Possibilité de manger en terrasse lors des beaux jours. Attention a bien réserver car souvent complet.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Excellente et bien garnie
Même en Italie, je n’en ai pas mangées d’aussi bonnes.
Snack sympa où tout est cuisiné ; ça fait la différence !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés avant d'aller à notre chambre d'hôtes. Les pizzas sont très bonnes. Seuls bémol, le soir est servit uniquement des pizzas et non le reste de la carte

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Alpinifood ont aussi consulté

Brides-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Alpinifood ?