“Une expérience inoubliable”

Agriturismo Santa Maria
Montreal, Canada
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 28 août 2012

J'ai passé deux semaines à l'Agriturismo Santa Maria et ce séjour a été fantastique. Située dans un paysage magnifique avec vues sur les collines et villages avoisinants, la ferme offre un environnement très paisible et accueillant. De plus, de nombreux endroits sont facilement accessibles pour des excursions d'une journée : Perugia, Assisi, Orvieto, le lac Trasimeno et j'en passe. La superbe piscine fut également très appréciée. :) Finalement, la famille Boutet est aussi l'un des atouts de Santa Maria. Rosaria, Daniel, Emanuel et Francesco m'ont tout de suite fait sentir comme chez moi et nous avons eu des échanges fort intéressants. Merci infiniment pour votre accueil, j'espère que j'aurai l'occasion de revenir un jour!

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Annecy, France
Avis écrit le 13 août 2012

Un excellent accueil, Rosaria est toujours disponible pour vous et pleine de bons coneils pour les sites à visiter, (elle parle français et anglais) à ne pas manquer Assise, Orvieto, todi, Perugia, elle est également une excellente cuisinière.
Nous étions en demi-pension, lait de chèvre au petit déj, confiture maison, le top (faite par Daniel, le propriétaire, très sympa lui aussi) , les repas du soir copieux, goûteux....à refaire....
Superbe vue sur les collines à cerreto alto, la vue depuis la piscine à cerreto basso est également magnifique (à 800m, on peut couper à travers champ) et le calme règne partout même à la piscine.....
La literie est très confortable, un seul bémol l'assise du canapé du salon à l'appartement Ripalvella.
Endroit idéal pour se reposer, se ressourcer, l'ombrie est magnifique. Nous espérons pouvoir y retourner.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agri_Santa_Maria, Manager de Agriturismo Santa Maria, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chere Frederic et toute la belle famille.
Nous aussi tenons à vous remercier pour les mots gentils, votre passage nous a enrichie, vous n'êtes pas seuls clients, mais aussi des amis.
Maintenant pas de lait de chèvre plus parce qu'elle est enceinte, les agneaux naissent déjà
Escusez nous du retard
N° 1 sur 19 à Bevagna
Fattoria Aquilone
Fattoria Aquilone
N° 12 sur 14 à San Venanzo

Vous connaissez Agriturismo Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Santa Maria

Établissement : Agriturismo Santa Maria
Adresse: Vocabolo Cerreto nr 57, 05010 San Venanzo, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > San Venanzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à San Venanzo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.