“bel hotel de campagne”

Hotel Su Lithu
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitti
“bel hotel de campagne”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Le style très campagnard, une grande batisse typiquement sarde, qui surplombe une petite ville avec une très belle vue
Hotel avec unecuisine typique au feu de bois et les produit locaux sur commande pour le cochon de lait.Les chambres (supérieure avec vue) sont assez grandes, la salle de bain est belle, avec douche à l’italienne .L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel est à souligner.
Garage privé, abrité et gratuit.
LE BEMOL: la piscine est sale et il vous coutera 5 € pour une serviette pour la journée/ mesquin

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure avec vue
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client nous vous remercions d'avoir choisi Su Lithu pour votre séjour en Sardaigne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur nous ces belles paroles, nous avons apprécié votre appréciation sur le restaurant et les chambres.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Merci beaucoup au nom de tout le personnel
Dario Giovanetti

Saint Germain en Laye
Avis écrit le 31 août 2012

Excellent accueil - Site très joli en hauteur - Belle vue sur la ville de Bitti - Emplacement parfait pour visiter la côte magnifique de Cala Gonone et le golf d'Orosei. Très agréable après l'agitation des plages de retrouver un endroit calme et reposant avec une grande et belle piscine.
Diners en demi-pension parfaits, bons et très copieux.

Metz, France
Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hotel dans un environnement sympathique sur les hauteurs avec vue sur le village de Bitti. Personnel très accueuillant à vos petits soins et toujours avec le sourire.
L'imposante piscine s'intègre bien dans ce cadre magique

Vannes, France
Avis écrit le 31 août 2011

Bonjour

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous n'avons vraiment pas été déçus :
La situation de l'hôtel est exceptionnelle (dans la montagne, surplombant un petit village : magnifique !), l'accueil est spécialement chaleureux : Sara vous accueille avec le sourire et vous explique tout avec patience, les chambres sont très agréables et la piscine construite dans la roche permet de profiter d'un cadre unique et de se reposer. De plus nous avons dîné le soir au restaurant, ce qui nous a permis de découvrir une cuisine sarde délicieuse grâce à Lucianna qui s'est occupée de nous avec beaucoup de gentillesse. Nous avons maintenant hâte d'y retourner !!! Et avec les enfants cette fois-ci !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chers Madame et Monsieur,
au nom de toute l'équipe du Hotel su Lithu , nous vous remercions pour avoir manifesté votre satisfaction sur Tripadvisor . Sara , Lucianna et toute l'équipe du Hotel su lithu a été heureuse de vous satisfaire .
Nous espérons que nous vous accueillerons à nouveau pour un séjour au Hotel su lithu
Très Sincèrement
Dario Giovanetti
Voir également ces hébergements à Bitti ou ses environs
Airone Hotel
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Pedraladda
Hotel Pedraladda
N° 6 sur 16 à Castelsardo

Vous connaissez Hotel Su Lithu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Su Lithu

Établissement : Hotel Su Lithu
Adresse: Localita Pineta Sacchetti SNC, 08021 Bitti, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Bitti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Su Lithu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Su Lithu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Su Lithu Bitti, Sardaigne