“Sard2013”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bitti
Prayssac, France
“Sard2013”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Si l'on devait revenir en Sardaigne ce serait ici. Un personnel peut-être, même, trop présent: être accompagné chaque fois jusque au restaurant est un peu excessif mais si gentil. Une table de bonne qualité et un bon repos nous ont fait oublier les montées du village qui sont bien rudes.

Chere clients,
Merci beaucoup pour pour les belles paroles adressées à nous.

Nous sommes vraiment honorés d'apprendre que ici vous avez passé un séjour agréable -
Vous êtes toujours les bienvenus pour vos vacances à Bitti!

St Sulpice et Cameyrac
Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellente adresse pour qui souhaite voir une autre Sardaigne.
Personnel accueillant et de qualité (hôtel et restaurant), chambre confortable, bon petit déjeuner
(à part les jus de fruit, mais malheureusement c'est le cas dans tout les hôtels de notre voyage), mention spéciale pour la personne qui nous a servi ce matin là pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Et pour finir très bonne restauration à des prix très raisonnables.

Chere clients,
Merci pour les belles paroles et d'avoir choisi notre Hotel pour vos vacances à Bitti. .
Nous sommes vraiment heureux que vous avez trouvé tout à votre goût et que la cuisine,le personnell ont contribué à rendre votre séjour agréable et confortable.
Nous attendons avec plaisir pour vos prochaines vacances en Sardaigne
Un salut cordial.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel est tout simplement génial. Tout est parfait : chambre, cuisine sarde délicieuse et variée, personnel excessivement gentil et disponible.

Nous sommes repartis enchantés et nous recommandons vivement cet hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel étant situé en montagne, nous avions choisi 1 chambre avec terrasse avec vue sur le villag...
Chers clients,
Merci beaucoup pour les belles paroles .
Nous sommes très heureux de leer que notre hôtel et les services ont toujours répondu à votre besoins. Merci pour les compliments adressés à notre personnel, chambre et la cuisine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour l'été prochain ici à Bitti.
un accueil chaleureux.
Vallauris, France
Avis écrit le 21 août 2013

Tout d'abord merci à tout le staff de cet hôtel nombreux sont les qualitatifs pouvant les définir.
Nous avons passé des vacances exceptionnelles dans cet hôtel de charme, comme tous les avis le mentionne la cuisine typique sarde est délicieuse à des prix plus que raisonnables.
Les chambres sont spacieuses très ajourées, très très propres et surtout le matelas permet de passer une agréable nuit. Les terrasses, balcons, la piscine sont des endroits appréciables où l'on peut siroter des cocktails en fin d'après-midi !
Je conseille cet hôtel à tous le monde, il stratégiquement bien placé si vous souhaitez visiter les alentours et la région, sans oublier les Agriturismo.

Petit conseil : Appréciez gouter les "Ambolicchedas" (désolée pour l'orthographe) avec un petit verre de rouge à base de "Canaunau" après avoir pris le soleil au bord de la piscine en regardant un couple d'aigle royal voler au dessus de vous. :)

Grazie molto a Sara, Chiara, Luciana, Suzanna, toutes les filles plus gentilles les unes que les autres ainsi qu'au responsable avec qui nous avons pu sympathiser !!!!

Ciao Arrivederci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre belle description de notre hôtel sur Trip Advisor.
Il nous remplit de joie de savoir que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous et ils nous encouragent à faire encore mieux.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le staff , la cuisine , le vin et los "imboliccheddos"!
Meilleurs salutations
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hotel, quelle tranquilité en dehors des sentiers battus
Tres bonnes prestations, chambre spacieuses, propres, tres belĺe vue sur le village et la montagne et restaurant excellent ce qui ne gate rien
Vin au verre servi, du village, easy to drink
Bref a conseiller

• Séjour du août 2013
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client
nous vous remercions d'avoir choisi Su Lithu pour votre séjour en Sardaigne
Nous vous remercions pour ces belles paroles sur le restaurant et sur la chambre
Le Pecq
Avis écrit le 25 septembre 2012

Parce que cet hôtel est hors des sentiers battus, le personnel se met en quatre pour que votre séjour soit le meilleur possible. Nous avons apprécié la diversité des excursions possibles à partir de l'hôtel, le calme, la piscine, le restaurant. Je rectifie un autre avis : la piscine n'est pas sale, il y tombe des feuilles car elle est entourée d'arbres. Belle chambre bien équipée, salle de bain un peu petite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client nous vous remercions d'avoir choisi Su Lithu pour votre lune de miel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci beaucoup au nom de tout le personnel
Dario Giovanetti
Avis écrit le 2 septembre 2012

Le style très campagnard, une grande batisse typiquement sarde, qui surplombe une petite ville avec une très belle vue
Hotel avec unecuisine typique au feu de bois et les produit locaux sur commande pour le cochon de lait.Les chambres (supérieure avec vue) sont assez grandes, la salle de bain est belle, avec douche à l’italienne .L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel est à souligner.
Garage privé, abrité et gratuit.
LE BEMOL: la piscine est sale et il vous coutera 5 € pour une serviette pour la journée/ mesquin

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure avec vue
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vitzikesu, Direttore de Hotel Su Lithu, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client nous vous remercions d'avoir choisi Su Lithu pour votre séjour en Sardaigne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur nous ces belles paroles, nous avons apprécié votre appréciation sur le restaurant et les chambres.
Merci beaucoup au nom de tout le personnel
Dario Giovanetti
Voir également ces hébergements à Bitti ou ses environs
Su Gologone
N° 10 sur 20 à Cala Gonone
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 6 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Hotel Su Lithu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Su Lithu

Établissement : Hotel Su Lithu
Adresse: Localita Pineta Sacchetti SNC, 08021 Bitti, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Bitti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Su Lithu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Su Lithu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Su Lithu Bitti, Sardaigne