“Excellent rapport qualité/prix et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel I' Fiorino

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel I' Fiorino a été ajouté à vos Favoris
Hotel I' Fiorino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salvador Allende, 97/a, 50050 Capraia e Limite, Italie   |
Vidauban, France
“Excellent rapport qualité/prix et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons réservé une chambre à la dernière minute pour un weekend prolongé (4 nuits) en Toscane. Nous sommes jeunes, peu d'argent, déplacement en voiture.
Nous avons donc choisi l'hôtel selon ces critères : prix et emplacement. Résultat : très satisfaits !!
Rapport qualité/prix : Bon (difficile de trouver moins cher en Italie), bien pour les petits budgets, le prix comprend le petit déjeuner :). L'hôtel possède un petit parking, qui est gratuit :)
Emplacement de l'hôtel : Se trouve dans un petit village très agréable (vous y trouverez commerces de proximité, petits restaurants typiques et pas chers, poste, banque...). Pour nous qui étions en voiture, idéalement situé par rapport aux villes que nous voulions visiter (Florence, Pise, Lucques, Sienne et San Gimignano). Le gros + : la gare se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel, 5 petites minutes de marche à pied tranquille pour y accéder. Le train vous emmène à Florence en 20 minutes pour 4,80€ aller/retour par personne. Il y a plusieurs trains par heure, de très tôt le matin à tard le soir (vers 23h). Il y a également des trains pour Pise, Sienne et Lucca, mais nous ne les avons pas emprunté.
La chambre : Normale, propre, moderne, pour dormir c'est parfait. Un grand lit (2 personnes), tv (très peu de chaine gratuite - 1 chaine française : france 24 - chaines payantes en option), bureau, coffre, rangement, mini-bar. La salle de douche est spacieuse, moderne et propre. La chambre est faite tous les jours, le linge de toilette changé chaque jour. Le linge de toilette est neuf.
Hôtel : Petit (17 chambres), familial (chambres de 2 à 4 personnes), 1 petit bar, une salle pour le petit déjeuner (avec terrasse ouverte l'été), parking. Pas de restaurant.
Personnel : Charmant, accueillant, souriant, disponible. Ne pas hésiter à demander conseils et renseignements, pour un resto par exemple, ils appelleront même le resto en question pour réserver ou juste pour vérifier s'il est bien ouvert le jour où vous désirez vous y rendre. Petit bémol : 1 personne sur 3 du personnel rencontré parlait anglais, aucune ne parlait français, les 2 autres ne parlaient qu'italien... Mais avec de la bonne humeur et un peu de volonté, on arrive toujours à se faire comprendre ! :)
Petit déjeuner : Soyons honnêtes, ce n'est pas un festin... Jus de fruits industriels (ananas et orange sanguine), une seule sorte de fromage, un peu de charcuterie (pas mauvaise cela dit !), des viennoiseries (qui n'ont malheureusement pas le goût des viennoiseries françaises...), des tranches de pain (qui n'a malheureusement pas le goût du pain français...), biscottes, confiture, beurre, pâte à tartiner, lait, 2 sortes de céréales, thé en sachet. Par contre, nous sommes en Italie, café et cappuccino sont bien au rendez-vous, ouf !
Règlement : CB - Espèce €. Le règlement se fait en fin de séjour, aucun acompte demandé. Par contre, il vous sera demandé à l'arrivée des pièces d'identité conservées par le personnel en tant que garantie jusqu'au jour du départ.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Capraia e Limite ou ses environs
Hotel Granducato
Hotel Da Vinci
Hotel Da Vinci
N° 4 sur 4 à Vinci
Country Hotel Borgo Sant'Ippolito
Country Hotel Borgo Sant'Ippolit...
N° 1 sur 1 à Ginestra Fiorentina
3B Beauty Bed and Breakfast
3B Beauty Bed and Breakfast
N° 1 sur 3 à Capraia e Limite

Vous connaissez Hotel I' Fiorino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel I' Fiorino

Adresse: Via Salvador Allende, 97/a, 50050 Capraia e Limite, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Capraia e Limite
N° 1 sur 1 hôtels à Capraia e Limite
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel I' Fiorino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I' Fiorino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.