“La région de la Vallée d'Aoste est merveilleuse, mais la Locanda Lo Foo représente la cerise sur le gateau !!!”
Avis sur Lo Foo

Lo Foo
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Brassus, Suisse
Avis écrit le 8 août 2011

Arrivés dans cette magnifique Vallée, notre surprise était merveilleuse de trouver cette "Locanda Lo Foo", située à 1550mètres d'altitude. Le décor, le panorama, les fleurs, l'accueil, la gentillesse, la ravissante chambre, le professionnalisme, les excellents conseils concernant les restaurants aux alentours (l'Agriturismo "Cadran Solaire" à 500 mètres, ainsi que la "Jolie Bergère" à Aplanalp, 7km, sont 2 visites incontournables !...) et le petit-déjeuner, tout était parfait et ont largement contribué à faire de notre séjour, un séjour inoubliable ! Nous y retournerons sans aucun doute, avec nos deux enfants cette fois-ci. Les possibilités de promenades et randonnées sont nombreuses, ainsi que les diverses activités. Une excellente adresse à garder précieusement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Adresse: fraz. Challancin / Chez Les Monnet, 11015 La Salle, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > La Salle
Parking gratuit
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Salle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lo Foo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Foo Italie/La Salle