“Décevant”

Residenza Porto Letizia
“Décevant”
Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré une brochure très avenante, notre déception fut grande et ce malgré un sur classement en effet, pour 2 adultes et 1 pré ado, ils avaient envisagé de nous mettre dans un grand lit... La seconde chambre fut pire car il y avait de la moisissure sur le mur, la chaudière située juste au dessus de la tête du lit faisait un bruit horrible, le salon de jardin était dans un état désastreux, le parasol plein de tâches noirâtres, la fenêtre de la cuisine donnait sur un chantier fantôme. Le lendemain, après nos doléances, la direction nous proposa une très belle chambre dans le "pallazio" avec de beaux volumes et face au lac. Cela permit de nous calmer mais notre avis reste tout de même très partagé sur cet hôtel. Certes, il est bien situé, face au lac mais c'est à peu près tout. Il faut payer pour TOUS les extras. Le wifi, le linge de maison car il n'y a même pas un tapis de douche ni même un petit torchon à l'arrivée. 60€ de frais de nettoyage à la fin du séjour... Du coup, le rapport qualité prix est très, très en-dessous de ce qui se pratique de nos jours. La façade mériterait un ravalement également.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Taverny, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

bonjour,

Partagé au début pour venir dans cette résidence, nous voulions être au croisement des 3 lacs (Lugano, Majeur et Côme), nous avons été ravis au final.
Nous sommes venus la dernière semaine d'août et nous avons eu peu de bruit.
Pendant la période estivale, nous pensons que cela doit être très bruyant.
Notre adolescent ne s'est pas amusé : il n'y avait aucun adolescent français.
Nous avons eu beaucoup de hollandais, allemands et italiens.

Points positifs :
- très très bel appartement avec une superbe prestation avec vu sur le lac et petit déjeuner sur le balcon : un rêve
- une conciergerie et des réceptionnistes très agréables mais qui ne parlent pas français
- le contact à la réservation et pré-séjour ont été très agréable (mais en anglais)

Points négatifs :
- nous avons eu une place de parking mais deux manifestations (foire et rallye automobile) pendant la semaine ne nous ont pas permis de disposer du parking comme nous le voulions.
- la carte "Clubcard" obligatoire et payante est inutile
- à Porlezza, les commerçants ne parlent qu'italiens, ... qu'on se le dise
- le restaurant en bas de la résidence est pas extraordinaire et cher
- la piscine n'est pas grande et max 1,50m de hauteur.

Si vous recherchez un point de départ pour visiter les lacs, c'est une bonne adresse.
Pour se décontracter sur la plage aussi, en dehors des périodes estivales.
Très bel endroit pour les familles.

Nous reviendrons surement mais hors saison (mai-juin, fin août-septembre).

Bon séjour à Porlezza

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage : très belle vue. Conseil : T7, T8, T12, T14. Pour grandes familles, 1er ét...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 août 2010

avons séjourné en appartement 2 pièces sur jardin. l'emplacement de ce complexe est idéal pour un séjour avec plage publique à 200 metres, boutiques restaurant et café.jeux pour enfants.
Appartement avec kitchinette fonctionnelle.personnel gentil et accueillant.
Idéal pour son site au milieu des montagnes, excursions sur Lugano et le lac de come, ménaggio, bellagio etc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porlezza ou ses environs
Hotel Antico Crotto
Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
Residence Celeste
Residence Celeste
N° 2 sur 5 à Mezzegra

Vous connaissez Residenza Porto Letizia ?

Informations supplémentaires concernant Residenza Porto Letizia

Établissement : Residenza Porto Letizia
Adresse: Via Ai Prati 50, 22018, Porlezza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Porlezza
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Porlezza
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residenza Porto Letizia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Porto Letizia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.