“Sortie Glacier”
Avis sur Visconti Gelati

Visconti Gelati
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Porlezza
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Je suis pas amateur de glace,mais la c'est hors du commun.
Glace exelente acceuil avec le sourire.Prix correct

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2016

Maison familiale de père a enfants , qualité, choix, décor moderne, bravo a eux.Tarif plus que correct . MERCI et que de souvenirs

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Comme partout en Italie.. des glaces délicieuses. Large choix de parfums, et sourire en prime. On recommande fraise et noisette!

Avis publié : 20 juillet 2016

superbes glaces maison, servie avec le sourire, malheureusement ce jour là pas d'amarena , qui est quand même ,un incontournable

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

La glace est tout simplement bonne. Il y a du choix et différentes saveurs. Le cornet et la galettes ce n'est pas top manque de goût. Mais les glaces que je préfère sont celles de la Toscane, elles sont de loin les meilleures et mes papilles en garde un bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Visconti Gelati ont aussi consulté

Porlezza, Province of Como

Vous connaissez Visconti Gelati ?