“tres bon hotel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bissone
Kingersheim, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 27 mai 2014

un hôtel avec un personnel très sympathique et qui parle plusieurs langue avec une très belle vue sur le lac les repas sont de très bonne qualité et sont copieux le petit déjeunée est juste parfait . Moi c est simple quand je vais dans le Tessin je vais toujours dans cette hôtel (entre 10 et 15 fois par ans)

Astuce pour la chambre : ne pas oublier son maillot de bain
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
français
Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel avec très belle vue sur le lac, l'accueil est très agréable et sympathique; les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner de qualité ; le restaurant propose une cuisine variée: nous étions à l'époque de la chasse et possibilité de manger d'autres plats internationaux; à 2 pas du casino. A 5mn de Lugano en voiture. A recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Avons passé 2 nuits, personnel très sympathique mais les chambres sont un peu vieillottes!!!
Ns avions réservé une chambre pour 2 adultes et une enfant de deux et demi, ils nous dis qu ils nous avaient donné une grande chambre au même prix "super cool" mais en réglant le parking ns avons eu la surprise d'un supplément par nuit de 42frs!!
Pas très professionnel....

• Séjour du mai 2013
Jura Suisse
Avis écrit le 3 juin 2012

Petit hôtel 3 étoiles très convivial avec piscine et jolie terrasse ayant une vue magnifique sur le lac de Lugano. Les chambres sont confortables, d'une propreté parfaite et la salle de bain possède tous les équipements nécessaires (sèche cheveux, miroir grossissant, serviettes démaquillantes). Un plus : accès gratuit à Internet (internet corner près de la réception ou connexion wireless dans la chambre). En haute saison, l'air conditionné ne serait toutefois pas du luxe et la possibilité d'avoir deux clefs serait bien pratique. Pour le reste, hôtel très bien situé à environ 10-15 minutes à pied du CASINO de Campione.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bissone ou ses environs
Melia Campione
Melia Campione
N° 1 sur 1 à Campione d'Italia
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 46 à Lugano
Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
Grand Hotel Villa Castagnola
Grand Hotel Villa Castagnola
N° 4 sur 46 à Lugano
Hotel Splendide Royal
Hotel Splendide Royal
N° 2 sur 46 à Lugano

Vous connaissez Hotel Campione ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Campione

Établissement : Hotel Campione
Adresse: via Campione 62, Bissone 6816, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Bissone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bissone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Lugano
Lugano Minotel