“Excellent hotel”

Hotel Campione
N° 1 sur 2 Hôtels à Bissone
“Excellent hotel”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel très sympathique très bien situé avec très belle terrasse et piscine surplombant le lac de lugano ce qui dégage une vue splendide chambre très propre et spacieuse, personnel de réception super sympa, excellente cuisine, personnel de service super sympa également comme tout le personnel en général. Nous avons passé 4 jours magnifiques avec notre petite-fille qui a bien profité de la piscine. Hôtel que je recommande vivement.
Georges et annemarie
romont

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ulm, Allemagne
Avis écrit le 19 juin 2014

Notre Séjour a été très agréable dans cet établissement avec piscine bar restaurant terasse très bien situé avec belle vue sur le lac et au calme. La Chambre supérieure est bien équipée. Buffet Petit dejeuner bien fourni. Personnel attentionné

• Séjour du juin 2014
Campione d'Italia, Italie
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très bien situé avec une belle vue sur le lac .La piscine , les chambres , le restaurant sont de très grande qualité et le service d accueil très chaleureux . À 1 mn du casino très pratique pour les joueurs :) je reviendrais !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les Herbiers, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel de Campione. S'il n'y avait qu'une chose à garder, ce serait le panorama magnifique qu'il offre sur le lac de Lugano. Ce ne serait néanmoins pas rendre honneur au personnel très sympathique et souriant.
Les chambres sont spacieuses et confortables et bien tenues, tout comme les salles de bain
Le restaurant offre des prestations de qualité, du petit déjeuner au dîner.
Mon séjour un peu court ne m'a pas permis de profiter de la piscine qui cependant devrait en convaincre plus d'un.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Kingersheim, France
Avis écrit le 27 mai 2014

un hôtel avec un personnel très sympathique et qui parle plusieurs langue avec une très belle vue sur le lac les repas sont de très bonne qualité et sont copieux le petit déjeunée est juste parfait . Moi c est simple quand je vais dans le Tessin je vais toujours dans cette hôtel (entre 10 et 15 fois par ans)

Astuce pour la chambre : ne pas oublier son maillot de bain
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
français
Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel avec très belle vue sur le lac, l'accueil est très agréable et sympathique; les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner de qualité ; le restaurant propose une cuisine variée: nous étions à l'époque de la chasse et possibilité de manger d'autres plats internationaux; à 2 pas du casino. A 5mn de Lugano en voiture. A recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Avons passé 2 nuits, personnel très sympathique mais les chambres sont un peu vieillottes!!!
Ns avions réservé une chambre pour 2 adultes et une enfant de deux et demi, ils nous dis qu ils nous avaient donné une grande chambre au même prix "super cool" mais en réglant le parking ns avons eu la surprise d'un supplément par nuit de 42frs!!
Pas très professionnel....

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Bissone ou ses environs
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano
Melia Campione
Melia Campione
N° 1 sur 1 à Campione d'Italia
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Vous connaissez Hotel Campione ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Campione

Établissement : Hotel Campione
Adresse: via Campione 62, Bissone 6816, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Bissone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bissone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Lugano
Lugano Minotel