“EXCELLENT Rapport Qualité Prix”
Avis sur Montemezzi Hotel

Montemezzi Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Vigasio
Lyon
“EXCELLENT Rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Autour de 60 euros pour une chambre, certes en campagne et pas dans la magnifique ville de Vérone, c'est un choix. Si c'est le votre cet hotel 4 etoiles italien qui en fait fait un 2,5 étoiles selon les normes Française. est d'un excellent rapport qualité-prix pour ses prestations. Quelquefois proche de la chaîne NOVOTEL sur le style moderne, sans conteste en dessous en qualité, maisplus gai. Le point à améliorer reste le petit déjeuner, la aussi plut^t niveau 2 étoiles. Bien que le café Espresso ou double ou Capuccino soit servi sans supplément, ce qui n'est pas le cas dans bien des 4 étoiles

Astuce pour la chambre : la route n'est pas très passagère, mais si vous avez le sommeil leger préférer une chambre sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Beausoleil, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons trouvé par hasard cet hôtel sur internet. Nous avons été agréablement surpris par les prestations proposées, et par l'amabilité de tout le personnel.
Les chambres sont grandes et trés propres. Petit déjeuner copieux, et le restaurant propose une belle carte.
L'hôtel est à une douzaine de kilomètres de Vérone, 1/2 heure du lac de garde, et du fameux gardaland, pour ceux qui ont des enfants.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel_Montemezzi, Responsabile relazioni con la clientela de Montemezzi Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Marsupi6070
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et l'attention que nous portons à nos clients. Dans notre structure, rien n'est laissé au hasard et cela peut être très compétitif et professionnel dans un endroit calme à la campagne à seulement quelques minutes de Vérone!
Revenez bientôt, nous développons de nombreuses améliorations pour nos clients.
Staff Hotel Montemezzi
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet hôtel très bien situé présente un hall d'entrée remarquable ! Personnel compétent et sympathique ! Les chambres sont très propres, grandes, accueillantes. Il y a tout ce qu'il faut comme commodités. Nous y avons séjourné début décembre et il faisait bien chaud dans toutes les pièces, ce qui est un "plus" indéniable ! Le petit-déjeuner est bien complet. Les repas sont corrects. Enfin, je recommande cet hôtel à toute personne désirant visiter VERONE !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 18 août 2009

Cet hotel est vivement à conseiller à tous les voyageurs désirant visiter la région, pour court ou long séjour. L'acceuil y est d'une sympathie naturelle, et le prix défiant toutes concurrence, surtout pour un quatre étoiles. Le personnel est tres compétant, l'hotel tres propre, et tres confortable. Mention spéciale aux personnels du petit déjeuner, qui du reste, est copieux et varié. Le calme du site, permet de passer de bonnes nuits, et les services multiples, vous surprendront. Merci à eux pour cet agréable séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vigasio ou ses environs
Hotel Villa Malaspina
N° 1 sur 4 à San Giovanni Lupatoto
West Point Hotel
West Point Hotel
N° 4 sur 4 à Dossobuono

Vous connaissez Montemezzi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montemezzi Hotel

Établissement : Montemezzi Hotel
Adresse: Via Verona 92, 37068, Vigasio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vigasio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vigasio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montemezzi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montemezzi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montemezzi Hotel Vigasio, Province Of Verona, Italie