“Maison très agréable”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Maison très agréable”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

1ère expérience de location très réussi, une maison très agréable et bien équipée dans un environnement calme, très fonctionnelle, un propriétaire très gentil et discret. En conclusion une location que je recommande.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Sandrine...
“Dolce vita...!”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent séjour dans un lieu paradisiaque, idéal pour 2 familles nombreuses...! La disposition de la maison est top, le barbecue est top, la piscine est top, l'environnement est top... Bref ! Rien à dire de négatif. Le propriétaire passe chaque jour pour nettoyer la piscine (...et discuter un peu si on le souhaite !), mais est d'une très grande discrétion. Nous avons passé d'exxxcellentes vacances... Nous recommandons vivement cet endroit.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer