“Unique, à ne pas manquer.”
5 sur 5 bulles Avis sur Antichi Ovili

Antichi Ovili
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Unique, à ne pas manquer.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je rejoins les avis précédents en tout point. Au moins pour une nuit, faites le détour par ce charmant hôtel. Calme, tranquillité et originalité du gite. Un formidable moment passé en famille. Préparez votre estomac pour des mets délicieux et très copieux.....

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quel lieu incroyable...perdu au milieu de nulle part, après des kilomètres de petites routes de montagnes pour finir par un chemin caillouteux, nous sommes arrivés aux portes d'une sorte d'adorable petit village "d'Astérix et Obélix" particulièrement bien intégré dans le paysage. La vue sur la vallée et les plaines environnantes était absolument superbe. Les petites huttes qui tiennent lieu de chambres sont joliment aménagées. Alors qu'il était déjà 14h30, la sympathique jeune fille qui nous a reçu nous a gentiment proposer de nous préparer un rapide déjeuner à base de délicieux fromages et charcuteries sardes. Et le soir venu, nous nous sommes régalés d'un copieux repas enchaînant un délicieux flan à la ricotta en entrée, 2 plats différents de pâtes absolument exquises suivis d'une viande fondante à souhait...le tout était un vrai délice pour le palais...et pour le porte monnaie puisque tout cela (collation du midi, repas du soir et nuit) ne nous a couté que 140 euros à deux. Cet endroit insolite vaut véritablement le détour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel charmant et originale situé sur les hauteurs d'orroli (accès par une route cahoteuse). très belle chambre et très bon dîner sarde typique. En revanche petit déjeuner catastrophique : un croissant réchauffé + des bisottes emballées et du nutella et de la confiture sous vide. Service et accueil pas très chaleureux et uniquement en italien (sauf le patron très gentil, mais pas toujours là). attention cet hotel se trouve un peu loin de tout, même s'il est au départ d'une petite randonnée. les 2 lacs de retenue â proximité n'étaient pas très beaux en cette période de l'année car le niveau avait bien baissé de 5 metres et les berges sont donc totalements brunes). cette région doit êtré bcp plus jolie au printemps

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

depuis Orroli, bien suivre le balisage installé par l'établissement; perdu sur le plateau on est surpris de découvrir cette installation et le magnifique panorama; détournez-vous par Orroli uniquement pour venir dormir dans une "cabane" où tout le confort est à votre disposition et pour manger à Antichi Ovili: insolite et inoubliable étape de caractère; le rapport qualité prix est imbattable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

on s'y croyait
en haut des montagnes sardes,
nous etions seuls au monde
A mon avis je me souviendrai de cet hotel toute ma vie
on dort dans des cabanes nuralgiques
la route pour y arriver est tres longues et sinueuse si on est sur les plages mais ca en vaut le detour
et le restaurant est fabuleux lui aussi

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orroli ou ses environs
Hotel Castellinaria
N° 2 sur 4 à Orroli
Domu Antiga
Domu Antiga
N° 1 sur 3 à Gergei

Vous connaissez Antichi Ovili ?

Informations supplémentaires concernant Antichi Ovili

Établissement : Antichi Ovili
Adresse: Loc. Taccu, Orroli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Orroli
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Orroli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antichi Ovili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antichi Ovili Orroli, Sardaigne