77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ilga Hotel(Collecchio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
64 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
85 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Aquamaris Hotel(Sala Baganza)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
57 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cortaccia Sanvitale(Sala Baganza)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Agoda.com
64 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Hôtel sympathique et le personnel est compétent. Les chambres sont propres, climatisé et bien entretenue. Pour ma part le matelas est un peu dur. Mini bar à disposition avec plusieurs boissons avec ou sans alcool et une télé. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec du choix. L'extérieur de l'établissement laisse à désirer. Parking et wifi gratuit.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 18 juillet 2016

Accueil très accueillant et en français. Grande chambre spacieuse, belle salle d'eau, clim, wifi gratuite et au calme. Grand parking. Petit déjeuner correct si on se lève tôt ! par contre pas de restaurant, c'est dommage. Prix très correct de 69€ la nuit. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

De passage pour une nuit (et habitués à l'hôtellerie italienne):
+: bon accueil, chambre propre et plutôt moderne pour ce prix (90€ pr chambre quadruple); ristorante-pizzeria proche ("il perfido") bon et pas trop cher
- : mal indiqué, petit déjeuner moyen (pain sec, pas rechargé après 9h)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

L'hôtel est un peu excentré mais pour un arrêt d'une nuit, ce n'est pas dérangeant (un gros 1/4h de Parme). Accueil très sympathique en français, parking gratuit, wifi gratuit. Possibilité de se restaurer le soir (c'est un camion qui les livre) mais supermarché situé à 2 pas avec gros rayon traiteur. Dans la gallérie du supermarché, un petit bar qui propose de très bons paninis, parfait pour le repas du soir!
La chambre pour 4 (201) est vraiment immense et dispose d'un lit double et de deux lits simples. Il reste encore au milieu de la piece un très grand espace "jeux" pour les enfants! Une seule chaîne TV en français.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

Accueil charmant et en français, chambres spacieuses, mais peu acceuillantes avec des petites fenêtres du type lucarne. Il faudrait faire un effort de décoration pour rendre cet établissement plus chaleureux.
Petit déjeuner médiocre, comme souvent en italie...
Ok pour un voyage d'affaire, mais pas plus qu'une nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires