77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Campus(Collecchio)(Bonne affaire !)
77 $US
60 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
85 $US
79 $US
Expedia.com
85 $US
Voir l'offre
Aquamaris Hotel(Sala Baganza)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cortaccia Sanvitale(Sala Baganza)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
109 $US
105 $US
Hotels.com
109 $US
79 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Groupe de motard, nous avons été très bien accueillis lors de notre soirée étape. Un garage couvert est proposé et l'endroit est très calme.
Le repas était simple mais bon mais à priori il l'on fait spécialement pour notre groupe.
Le petit déjeuner était bon.
Les chambre sont petites mais pour une soirée étape, ça passe, la literie etant bonne.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

La localisation est assez calme: loin de l'ancien centre ville, idéal si on est en voiture. Possibilité facile de parking devant l'hôtel. Accueil sympathique et efficace! En arrivant nous avons demandé un changement de chambre, car la première sentait beaucoup le tabac. Immédiatement on nous a changé par une autre chambre sans aucun odeur.
Chambre spacieuse et propre et silencieuse. Salle de bain impeccable avec une très très bonne douche.
Petit déjeuner assez correct, mais il ne faut pas arriver proche de dix heures... Il peut manquer certaines choses comme les œufs, ou même la serveuse " oublier" de vous demander c'est que vous voulez boire... des petits détails qui ne tachent pas le séjour.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2015

Jolie chambre propre, calme, climatisée avec mini bar. Très bon rapport qualité prix. Parking privatif gratuit. Le petit déjeuner copieux, dans une salle très agréable, possibilité de le prendre sur la terrasse. Le personnel très sympathique, avec une mention supplémentaire pour Laura de la réception. Nous n'y avons passé qu'une nuit, car c'était pour "couper" la route, mais si nous retournons dans cette région l'an prochain, je réserverai de nouveau à l'hôtel Ilga.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2014

Voilà un petit hotel à Collecchio à 2 pas de Parme.
Calme pas de problème pour se garer
Vendredi matin sur la place en face marché typique italien ... allez acheter parmesan et autres jambons
le personnel est super sympa, tous parlent anglais et pour certains un excellent français
Les chambres sont pus que correctes avec wifi gratuit
petit déjeuner buffet compris dans le prix

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Ilga2014, Responsabile reception de Ilga Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014

Chers Messieurs, merci bien pour votre commentaire.
Nous sommes très contents d’apprendre que tout s’est passé bien avec votre reservation, et nous souhaitons de pouvoir vous accueillir dans notre Hôtel à nouveau.
Nos meilleurs salutations,
Le staff Ilga Hotel

Avis publié : 20 septembre 2014

Hotel familiale de très bonne qualité,,,,patron et son fils super gentils et serviable,,,
petit déjeuné copieux ,,,,attention souvent complet,,,très calme,,bonne ambiance
parking supérieur et en sous sol,,,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires