“Un séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Taupinett...
Troyes, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 18 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour du 02 au 10/05. Accueil des propriétaires chaleureux. Location bien située, à proximité immédiate du train "circumvésuviana" bien pratique pour aller à Pompei, Naples et Sorrento.
Appartement très bien équipé avec un jardin super agréable, bien fleuri. Les commerces et la mer sont à 15' à pied.

Date du séjour : mai 2019
Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : En couple
BicBic C
“ACCUEIL CHARMANT, TRES BIEN SITUE, CHAMBRES SPACIEUSES”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Quelques jours passés à Trecase, bien situé entre Naples et Pompeï, idéal pour aller visiter la côte Amalfitaine : les merveilleuses villes de Sorrente, Positano, Amalfi et Ravello et tout cela peut se faire en train car la gare est toute proche du B&B. Nous remercions Tina et Silvio les charmants propriétaires de Il Gatto Rosso, toujours disponibles et à l'écoute, atmosphère très agréable. Estelle et Céline de Paris

Date du séjour : mai 2018
Helenedes...
Marseille, France
“Location parfaite !”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en juillet 2017

Nous avons loué de rez-de-chaussée de villa pour sa proximité de la gare qui nous a permis de nous déplacer sans notre véhicule dans Naples et des environs. La gare est juste en bas de la rue !
Cette location bénéficie de tout le confort et le jardin est absolument ravissant.
la climatisation dans toutes les pièces a été très appréciée en période de canicule.
Les propriétaires son très disponibles et très charmants.
nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2017
dante_fra...
Cléron, France
“Bien situé pour les visites”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en juillet 2015

Notre chambre était spacieuse , confortable ,belle salle bain ,cour privée , ( manque un petit frigidaire ? )
Cuisine à partager ,ne manque rien .stationnement gratuit dans la rue ,très pratique .
Le train à 50 m très pratique . Le centre ville à pied ,bon Resto sur la plage ( la barquetta )

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En couple
karine609
Massy
“Quelques jours prés de Naples”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Excellent Bed and Breakfast. Idéalement situé pour quelques jours prés de Naples et les visites qui s'imposent. Capri, le Vésuve, Herculanum, Pompéi, Naples, tout est accessible directement par le train qui se situe à 5 min à pied du Bed and Beakfast.
Nos hôtes ont été très accueillants et nous ont aidé quand nous en avions besoin (réservation d'un restaurant, informations touristiques...), le Bed and Breakfast est propre et bien équipé.

Date du séjour : avril 2016
regis c
Massy, France
“Excellent et idéalement placé”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bon gites, les propriétaires sont très accueillant et très serviable.

Les chambres sont belle et spacieuse et la cuisine est fonctionnel.

Le gites est très bien placé, situé un peu en dehors de Naples (plus calme) et proche de la gare de Trecase qui permet de facilement se déplacer dans la région sans avoir besoin de voiture.

Date du séjour : avril 2016
Chambres Service
a d
“excellent accueil !”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Hôte très gentil et accueillant, la chambre et les parties communes sont grandes et confortables. Le B&B est idéalement situé pour visiter les nombreux lieux touristiques des environs. On était en voiture, mais au cas où la gare était à deux pas.

Date du séjour : octobre 2015
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer