Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. nous avons été très satisfaits,très propre,confortable,belle salle de bain. petit déjeuner très varié:croissants,pain frais,cakes,fromage,jambon,oeufs,fruits,jus de fruits frais .idéal pour une étape.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 23 septembre 2017

Les + : le confort, situation centrale, accueil,
étape pour motards/cyclistes (à dispo : terrasse, lave-linge,etc...)
Les - : bruits des voisins, la cuisine, pas de parking privé pour voitures
Ok pour un cours séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Chambre très spacieuse et très bien équipée, petit déjeuner copieux et varié. Mais ... Très bruyant à partir de 6 h, et surtout dîner de demi pension très décevant pour un hôtel de cette catégorie.
En entrée chois entre penne et gnocchi (féculent ou féculent), puis j'ai pris des tripes qui baignaient dans un jus aqueux et n'avaient aucun goût. Les pommes de terre se delitaient dans le même jus.
En dessert, choix entre fromage et fruit.
Les fruits, nombreux, n'étaient pas murs à part la banane, sortaient manifestement du frigo, et baignaient dans l'eau qui avait sans doute servi à les laver.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Chambre d'un haut niveau de confort et d'équipements.
Extrêmement calme pour la notre qui donnait sur l'arrière
avec vue montagnes.
Propreté exceptionnelle de l'ensemble de l'établissement.
Seul bémol : absence de parking privé.
Mérite ses 3 étoiles.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 17 mars 2016

Dans une salle un peu vieillotte mais quand même agréable, vous pouvez faire un repas correct pour un prix très raisonnable (menu du jour à 13,50 €). La cuisine est bonne et je garde un très bon souvenir de gnocchis délicieux comme je n'en avais pas mangé depuis bien longtemps...
D'accès très facile, ce restaurant est juste ce qu'il faut pour se restaurer correctement après avoir franchi le tunnel du Fréjus..

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple