Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2017

Chambre ok
mais petit déjeuner pas complet 2 croissants pour 4 personnes , pas d'oeufs alors qu il y a un cuiseur ? pas de service , pas assez de lait .. pas de jambon ni fromage jusye des petits triangles en papier alu
et la meilleure ....
une fois que j'avais payé 158 euros pour 2 chambres
alors que j'avais assez avec une chambre 2 adultes et deux enfants en bas âge ....les enfants dorment d'habitude avec nous .. on a été obligé de payer 2 chambres
j'avais besoin d'aller sur internet et d'avoir du courant et la Patronne m'as dit qu ils n'avaient pas de prise de courant pour mon ordi ?? et que je pouvais partir
De plus vous avez été dans le petit salon déjeuner de la POLICE ..au 1 er étage .ou apparemment ils ont leur habitude matin et soir .. vous ,ne pouviez aller la .. et il est indiqué POINT INTERNET et se trouvent des livres et des jeux pour les enfants ...
On m'as fait comprendre que la police est la bienvenue ... pas les clients de passage .. ceux la ils sont juste bon a leur faire payer le double .. avec un petit dejeuner radin ...Vous devez donner meme les passeports des enfants....?? 4 et 9 ans

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. nous avons été très satisfaits,très propre,confortable,belle salle de bain. petit déjeuner très varié:croissants,pain frais,cakes,fromage,jambon,oeufs,fruits,jus de fruits frais .idéal pour une étape.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 23 septembre 2017

Les + : le confort, situation centrale, accueil,
étape pour motards/cyclistes (à dispo : terrasse, lave-linge,etc...)
Les - : bruits des voisins, la cuisine, pas de parking privé pour voitures
Ok pour un cours séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Chambre très spacieuse et très bien équipée, petit déjeuner copieux et varié. Mais ... Très bruyant à partir de 6 h, et surtout dîner de demi pension très décevant pour un hôtel de cette catégorie.
En entrée chois entre penne et gnocchi (féculent ou féculent), puis j'ai pris des tripes qui baignaient dans un jus aqueux et n'avaient aucun goût. Les pommes de terre se delitaient dans le même jus.
En dessert, choix entre fromage et fruit.
Les fruits, nombreux, n'étaient pas murs à part la banane, sortaient manifestement du frigo, et baignaient dans l'eau qui avait sans doute servi à les laver.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Chambre d'un haut niveau de confort et d'équipements.
Extrêmement calme pour la notre qui donnait sur l'arrière
avec vue montagnes.
Propreté exceptionnelle de l'ensemble de l'établissement.
Seul bémol : absence de parking privé.
Mérite ses 3 étoiles.

Date du séjour : septembre 2016