“Honteux !”
Avis sur Bella Napoli

Bella Napoli
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Susa
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
modane
“Honteux !”
Avis écrit le 31 août 2013

La place sur laquelle est situé le restaurant est agréable mais c'est tout. Vous pouvez choisir un menu ou à la carte. Dans le menu il y a un plat un dessert et une boisson. entre le plat et le dessert il a fallu faire signe au serveur 20 minutes après avoir fini le plat pour qu'il daigne amener la suite, alors qu'il passait très souvent à côté de nous! Les spaghetti à la carbonara étaient infectes, (les lardons étaient archi secs, la crème avait un gout limite rance) . lorsque le serveur est arrivé avec les glaces, c'était le bouquet: il a déposé 2 pots de crèmes glacées vanille-fraise ainsi que les spatules plastiques au milieu de la table (débrouillez-vous avec ça).
Le sourire inexistant, les prix très élevés, je ne le recommande à personne !
J'ai évoqué cette expérience à des amis qui m'ont donné exactement le même ressentiment, donc c'est monnaie courante dans ce restaurant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bella Napoli ont aussi consulté

Susa, Province de Turin

Vous connaissez Bella Napoli ?