“De passage à Susa”

Ristorante Della Torre
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à Susa
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne maison !
Repas copieux et de qualité, service rapide !
Très bon rapport qualité prix.
Pas de surprise sur la note, comme en France...... prix du menu affiché, prix payé !!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant et souriant.
Repas copieux et de qualité! Nous avons adoré et recommandons ce restaurant.
Nous reviendrons à l'occasion .

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Une adresse sûre à Susa, nous demandons toujours un mixte d'antipasti, qui sont au top, la charcuterie de gibier, un régal. Les pâtes sont super, juste à la sauce tomate, pour apprécier. Quant à la viande, on ne peut trouver plus tendre. Les desserts sont faits maison et il vous faudra trouver un peu de place pour manger la portion. Le must, un café pour finir, mais quel café, nous ne pouvons nous contenter d'un seul. Maison agréable, service au sourire, et toujours les bienvenus. Notre point d'arrêt quand nous sommes de passage.

Avis publié : 29 août 2017

Accueil très sympathique. La serveuse était vraiment très gentille et a bien pris soin de nous. Produits très frais. Le filet de bœuf était un régal. Les autres plats également. Les gnocchi étant un peu bourratif, 3 personnes du groupe n'ont pas terminé leurs assiettes. On ne nous les a pas fait payer !!!! Je conseille fortement.

Avis publié : 26 juillet 2017

C'est la troisième fois que nous déjeunons dans ce restaurant situé dans le centre de Susa. Ce saura la dernière fois. En effet il ne propose plus de menu du jour. Le seul menu proposé est le menu piémontais à 23 €; Il est vrai qu'il est composé d'une entrée, un plat de pâtes, un plat principal et un dessert, la boisson étant aussi comprise dans le prix. Mais les plats sont moyens avec une sauce trop grasse, les légumes accompagnant étant probablement décongelés ou en conserve. Seul le dessert était correct.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Della Torre ont aussi consulté

Meana di Susa, Province de Turin

Vous connaissez Ristorante Della Torre ?