“Il faut se méfier des apparences”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cerreto di Spoleto.
Agriturismo Santa Serena
VIMY
“Il faut se méfier des apparences”
Avis écrit le 24 juillet 2012

De prime abord, nous avons eu un peu peur. Il faut d'abord gravir la montagne sur une route sinueuse et en état criticable pour se retrouver dans ce hameau de quelques maisons. Là, l'agriturismo Santa Serena ne donne pas forcément envie. L'herbe brûlée devant la bâtisse ou les abords d'une grange moyennement propre (vieux matériel entreposé, restes de barbecue...) laissent un peu perplexe sur la qualité à venir. En fait, il n'en est rien. L'accueil est chaleureux et plein de gentillesse. La chambre, ou plutôt l'appartement car nous avions opté à 2 couples pour ce type de logement, était propre. Un logement simple, relativement rustique mais propre et correctement équipé. Les petits déjeuners sont copieux et variés et il est possible de demander à votre arrivée à diner sur place. Nous n'avons pas essayé mais par contre avons demandé un "apéro" régional avec vin et charcuterie et n'avons pas été déçu.
La piscine est assez grande pour nager, propre et bien fournie en transat. Pas de problèmes de places à craindre.
Pour la restauration, ne pas hésiter à aller à Spoleto à quelques kilomètres. Le restaurant "La Cantina" propose des plats à prix abordable et dont la qualité est au rendez-vous.
Bref, un beau petit coind e montagne Italienne à découvrir dans de bonnes conditions !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Cerreto di Spoleto ou ses environs
Albergo Paradiso
N° 1 sur 20 à Montefalco
Residenza del Marchese
Residenza del Marchese
N° 3 sur 7 à Gualdo Cattaneo

Vous connaissez Agriturismo Santa Serena ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Santa Serena

Établissement : Agriturismo Santa Serena