“Excellent hôtel à Recanati”

Gallery Hotel Recanati
N° 1 sur 3 Hôtels à Recanati
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits lors d'un séjour dans les Marches pour rayonner autour de Recanati.
L'hôtel est très calme avec des chambres spacieuses, avec un excellent petit déjeuner copieux et varié.Gentillesse du service au petit déjeuner.Parking dans la vieille ville de Recanati difficile.Parking privé et payant de l'hôtel conseillé .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

hôtel magnifique, petits déjeuners somptueux, accueil très agréable et service très professionnel, les chambres sont spacieuses et très confortables
Nous y avons passé 4 nuits , que du bien a dire sur cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous (couple agé) y avons séjourné du 21 au 24/09/2012 dans une grande chambre (103) avec balcon/terrasse et une vue magnifique sur la campagne. Après les visites des villes touristiques en Toscane et Umbria nous avions cherché et trouvé un ilôt tranquil et très confortable. Le personnel y était attentionné et plein d'égards pour rendre notre séjour inoubliable. La décoration et l'equipement de la chambre et de la salle de bain étaient confortable et complèts. Nous avons apprécié le petit déjeuner succulent et varié et un service aux petits soins dans un cadre très soigné.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans les Marches et nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel. C'est incontestablement le meilleur hôtel de notre séjour.Les chambres sont spacieuses, avec une climatisation très appréciable. Le petit-déjeuner est de grande qualité. La ville de Recanati est magnifique, douce à vivre et elle est idéalement bien placée pour découvrir le région des Marches. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Nous y avons passé 1 nuit en Famille (chambre de 4) en transit vers la Croatie car le port d'Ancone n'est qu'à 20 minutes de l'hotel.

Excellent hotel avec de très belles prestations aussi bien au niveau des chambres (2ème étage), du restaurant (repas et vin) ou du bar de l'hotel et un très bon service.Le personnel internationnal est très attentionné.

L'hotel est par ailleurs idéalement situé au mileu du village perché de Recanati. La vue sur la région environnante est magnifique. Une ballade à la "fraiche" le soir permet d'apprécier l'ambiance italienne.

Pour nous, cela restera un excellent souvenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2009

Hotel splendide dans une petite ville tres sympa. Le personnel est acceuillant, les chambres magnifiques, et le petit déjeuner parfait.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2009

hotel magnigique en plein centre historique.
personnel charmant
La classe vraiment
Vue panoramique.
Endroit enchanteur.
Remparts de toute beauté. Voir la ville complètement ainsi que les monuments.
Deux points négatifs mais sans gravité . Insonorisation des chambres

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Recanati ou ses environs
Hotel La Ginestra
Hotel La Ginestra
N° 2 sur 3 à Recanati
La Cantina di Ale Hotel Palazzo Bello
La Cantina di Ale Hotel Palazzo ...
N° 3 sur 3 à Recanati
N° 4 sur 11 à Civitanova Marche
Hotel Fortino Napoleonico
Hotel Fortino Napoleonico
N° 1 sur 4 à Portonovo

Vous connaissez Gallery Hotel Recanati ?

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel Recanati

Adresse: Via Giovanni Falleroni 85, 62019 Recanati, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Macerata > Recanati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Recanati
Catégorie de prix : 80€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel Recanati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel Recanati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Recanati Gallery Hotel