“Tout est parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Da Sabina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Marina Salina
Bed and Breakfast Da Sabina
Bed and Breakfast Da Sabina a été ajouté à vos Favoris
Via Risorgimento 5 C | Santa Marina, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie   |
“Tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'emplacement, l'accueil de Sabina, la vue depuis la terrasse sans parler du petit déjeuner préparé par Bartolo avec des produits maison: gâteaux, confitures...
Nous avons occupé le studio au bout de l'allée, très joliment arrangé avec une petite terrasse privative.
Sabina est passionnée par son ile et transmet son énergie à ses hôtes...
Merci Sabina et Bartolo pour ces bons moments, sans oublier la petite Esther!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et sommes très satisfaits d avoir choisi le b&b da Sabina. Nous avons été très chaleureusement accueillis dès l arrivée du bateau par les propriétaires. Petit voyage en topolino bien agréable pour ne pas porter les bagages ( à l aller comme au retour !) !!! Excellent emplacement avec une très belle vue sur la mer pendant le petit déjeuner. Plage (de galets) juste en contrebas. Nous avons dėgustė ici nos meilleurs petits déjeuners en 3 semaines de Sicile : belle salade de fruits frais, gâteaux faits maison différents tous les jours..
Les conseils et la bonne humeur de Sabina font toute la différence. Une belle découverte

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Da Sabina, c'est d'abord Sabina: son accueil, sa gentillesse,, ... et surtout son humour,
Elle et son mari se mettent en quatre pour vous aider.
Le petit déjeuner est somptueux: il propose des fruits variés, fromages, petites tomates, omelettes, tartes et gâteaux faits maison, etc.Il est servi sur la terrasse sur laquelle donnent les chambres et d'où on a une vue somptueuse sur la mer et les deux îles voisines, Stromboli et Paranea.
Les chambres sont bien, très propres. Le B&B est très bien situé, tout près de plages, à côté de la rue principale de Santa Maria (tout en étant au calme) et de restaurants excellents et très sympathiques.
Nous avons passé deux semaines en mêlant bains, marches à pied tôt le matin sur les montagnes "delle Felci e dei Porri", visite des îles voisines. Ce fut un séjour revivifiant, et ceci grâce en particulier à Sabina et Bartolo.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres donnant sur la terrasse
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sabina, la propriétaire, est un personnage! Très accueillante et chaleureuse, elle donne tous les trucs et astuces pour mieux profiter du séjour et pour faire découvrir la vie de l'île aux touristes. Nous avons ainsi pu nous rendre à une dégustation de malvoisie dont nous n'aurions jamais entendu parler sans elle.
Elle et son mari sont très serviables et se coupent en quatre pour vous aider.
Le petit déjeuner est délicieux et très varié : il propose du sucré et du salé en privilégiant les produits de l'île ainsi que ceux du jardin de Sabina et de sa cuisine : petites tomates, gâteaux maison, fruits frais...
Les chambres (nous en avons vu deux car nous étions avec des amis) sont bien, très propres. Le B&B est très bien situé : en face de la mer (vue sur Panarea et Stromboli), juste à côté de la rue principale de Santa Maria (tout en étant au calme), pas loin du tout du port...
Bref, un endroit idéal!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bien situé, à 50m d'une plage de galets pas trop fréquentée, à 30m du début de la rue commerçante de Santa Salina et à 200m de l'embarcadère.
Les chambres (3 disponibles) sont modestes mais bien climatisées, avec petite terrasse privée. Le meilleur reste l'accueil par Sabina, toujours souriante et très sympathique (parle très bien anglais), et son petit déjeuner magnifique (quasiment que des produits "maison") sur la grande terrasse avec vue sur Stromboli et Panarea, parfait pour démarrer une excursion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Merci Sabina ! , pour votre accueil, votre joie de vivre et ce bon moment que vous nous avez permis de passer chez vous.
Ce b&b est un lieu vraiment magique, et j'espère que nous pourrons y retourner.
Diane

N° 7 sur 7 à Santa Marina Salina
Salina Resort B&B
Salina Resort B&B
N° 8 sur 23 à Isola di Salina

Vous connaissez Bed and Breakfast Da Sabina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Da Sabina

Établissement : Bed and Breakfast Da Sabina
Adresse: Via Risorgimento 5 C | Santa Marina, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Santa Marina Salina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 4 sur 11 Auberges/B&B à Santa Marina Salina