“Mais où sommes-nous?”

Hotel Mamma Santina
Chelles, France
“Mais où sommes-nous?”
Avis écrit le 21 octobre 2012

A 3h de vol de Paris, mi-octobre, se retrouver sur notre terrasse le soir face à cette vue sur Stromboli , Panarea, Lipari et au loin l'Etna...il y a un air de bout du monde enchanteur. Ca c'est pour Santa Marina de Salina, petit port paisible et très fleuri, même en octobre,où au détour d'une petite ruelle serpentine, on se retrouve à l’hôtel Mamma Santina. Mais peut-on encore parler d'hôtel tant on s'y sent chez soi?
Le cadre est magnifique , arrangé avec beaucoup de gout. Tout est très propre, la literie confortable...et le restaurant! : magnifiques poissons, bons choix de vins locaux excellents, cuisine sicilienne fine et gouteuse.
Un grand merci à Alessio qui parle français pour son aide et ses conseils (ascension du Stromboli). Un grand merci à Irina, Sylvio et Florin pour leurs gentillesses et leurs sourires (Sylvio parle très bien français). A conseiller sans réserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Apres quelques jours passés à Taormina, arrivée dans l'archipel des Éoliennes. Avec des garçons de 2 et 4 ans, le choix s'est porté sur Salina et son chef-lieu afin de réduire les déplacements à effectuer sur l'île pour visiter les autres. Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel au caractère original. La chambre avec terrasse était confortable. La cuisine du patron est savoureuse. Toute l'équipe de l'hôtel a été formidable, attentionnée et chaleureux y compris et particulièrement envers nos enfants qui sont bien vifs. Le patron, voyant combien notre petit de 2 ans appréciait les vongole, lui a préparé une cassollette pour lui seul, quel délicieuse attention! Nous espérons un jour y retourner, à nouveau en dehors de la haute saison. Merci mille fois à toute l'equipe de Mamma Santina!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2012

Très beau lieu, type méditerranéen. Nos prenions directement les citrons dans les arbres pour faire nos cocktails, puis une petite sieste dans le hammac, vacances parfaites.
Restaurant d'un très bon niveau, piscine très bien inscrite dans le site.
Service attentionné, à la fois simple et professionnel, très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
gullo67, Responsabile reception de Hotel Mamma Santina, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Gentil client,

je vous remercie pour votre commentair et je suis trés content de savoir que vous avez passé bien votre sejour chez nous.
Nous éspèrons de vous voir bientot, Salina et Mamma Santina (avec ces citrons et les autres fruits du jardin) sont a votre complete disposition.

Un salut trés cordial.

Alessio et tout le staff de Mamma Santina
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Dans un dédale de ruelles étroites une maison sans ostentation qui se découvre une fois la porte poussée : un hall accueillant , des chambres colorées . Au second le balcon offre une vue magnifique sur les îles voisines et au loin le Stromboli . La salle de bain y est spacieuse , de jolis carrelages, un bain à remous et une fenêtre sur la mer . On se sent bien , accueillis chaleureusement, par Silvio venu nous chercher en voiture au port . Produits frais sur la table du soir . Un seul regret : le temps frais qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine. On a envie d y revenir...

• Séjour du avril 2012
gullo67, Responsabile reception de Hotel Mamma Santina, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Gentiles clients,

pour nous on à été un honneur de Vous avoir ici, chez nous.
Nous ésperons do Vous voir bientot encore içi in Salina, la prochaine foi avec an meilleur temp.
Cordialment
Alessio et toute l'equipe de Mamma Santina.
strasbourg
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans la résidence de l'hôtel (située à 300m de celui-ci) et nous avons été ravi par l'accueil qui nous a été réservé, la gentillesse du personnel et la propreté et la décoration des chambres. La vue est magnifique : on aperçoit Lipari, Panaréa et le Stromboli d'un seul coup d'œil. Par ailleurs, le fait de dormir dans la résidence permet également de profiter du petit déjeuner de l'hôtel (et de la piscine) ainsi que du prêt d'un scooter, bien pratique pour visiter l'île.
Des randonnées dans les autres îles (surtout le Stromboli) sont également organisées au départ de l'hôtel, ce qui est très sympa pour planifier son séjour. De plus, le restaurant de l'hôtel est de grande qualité et il nous a fait découvrir bon nombre de plats typiquement siciliens.
En bref, c'est une adresse à ne pas manquer!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

J'ai séjourné 4 jours en famille avec trois enfants à l’hôtel Mamma Santina.
L'endroit est très agréable et le service est présent et très efficace.
La cuisine du restaurant de l’hôtel est d'un très bon niveau (cuisine Sicilienne).
Le personnel de l’hôtel parle Français.
L’hôtel est situé près du centre ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à Mamma Santina a Salina avec mon épouse et nos deux enfants.
L'hotel est superbe : l'emplacement est exceptionnel (vue sur Lipari et Stromboli), la pisine et le jardin sont charmants et les chambres sont décorées avec gout et raffinement.
Le restaurant de l'hotel ou nous avons diné 3 fois est l'un des meilleurs de l'ile.
Enfin, le personnel est aux petits soins et fait son maximum pour satisfaire la clientèle.
Adresse à conseiller vivement si vous faites escale à Salina !!!
PM

N° 3 sur 7 à Santa Marina Salina
Hotel Arcangelo - Salina
Hotel Arcangelo - Salina
N° 4 sur 7 à Santa Marina Salina

Vous connaissez Hotel Mamma Santina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mamma Santina

Établissement : Hotel Mamma Santina
Adresse: Via Sanita' 40, 98050 Santa Marina Salina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Santa Marina Salina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Santa Marina Salina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mamma Santina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mamma Santina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamma Santina Isola Di Salina/Santa Marina Salina
Mamma Santina Hotel