“hotel romantique”

Hotel Mamma Santina
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel bien situé, calme avec vue sur la mer et le Stromboli.
Lorsque vous arrivez, demander le service gratuit de la navette car l’établissement peut-être difficile à trouver.
La piscine est agréable et le petit-déjeuner bien servi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

après 3 jours sur Stromboli,nous avons découvert Salina et , dès l'arrivée au port,la sympathie, le professionnalisme,la convivialité dans la discrétion, la disponibilité du personnel . Sylvio le roumain, Francesca,le gérant qui parle très bien le français et l'anglais et toute l'équipe sont formidables.
Batiments bien intégrés dans l'environnement, chambres spacieuses et très éclairées, avec une vue superbe sur Panarea et le Stromboli.Belle piscine.
Bons repas avec classique cuisine eolienne.
Dommage, le bruit du système de ventilation la nuit(nous occupions une double chambre au dernier étage).Nos jumeaux de 6 ans s'y sont sentis comme à la maison, c'est tout dire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

excellent accueil, personnel prévenant et chaleureux, chambres superbes dans le style du pays, avec une superbe terrasse privée donnant sur la mer et les iles, cuisine délicieuse et portions généreuses, rapport qualité/prix exceptionnel !
on a vraiment envie d'y revenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

nous avons été charmé, mon épouse et moi même par l'acceuil chaleureux de cet établissement. Les deux chambres que nous avons occupées au cours de nos deux séjours etaient très agréables, la piscine superbe avec un personnel toujours attentif. Le restaurant est aussi à recommandé.
Anita et michel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
gullo67, Responsabile reception de Hotel Mamma Santina, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Gentiles clients,

je vous remercie pour le comentaire que vous avez laissé sur notre petit hotel.
Nous sommes trés contents d'avoir lu que vous avez passé un bon sejour chez nous et nous éspèrons de vous rencontrer bientot pour nous donner la possibilité de vous proposer encore notre accueil.
Jusqu'a notre prochain rendez vous nous vous salutons cordialment
Alessio et tout le staff de Mamma Santina

Avis publié : 21 octobre 2012

A 3h de vol de Paris, mi-octobre, se retrouver sur notre terrasse le soir face à cette vue sur Stromboli , Panarea, Lipari et au loin l'Etna...il y a un air de bout du monde enchanteur. Ca c'est pour Santa Marina de Salina, petit port paisible et très fleuri, même en octobre,où au détour d'une petite ruelle serpentine, on se retrouve à l’hôtel Mamma Santina. Mais peut-on encore parler d'hôtel tant on s'y sent chez soi?
Le cadre est magnifique , arrangé avec beaucoup de gout. Tout est très propre, la literie confortable...et le restaurant! : magnifiques poissons, bons choix de vins locaux excellents, cuisine sicilienne fine et gouteuse.
Un grand merci à Alessio qui parle français pour son aide et ses conseils (ascension du Stromboli). Un grand merci à Irina, Sylvio et Florin pour leurs gentillesses et leurs sourires (Sylvio parle très bien français). A conseiller sans réserve.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Apres quelques jours passés à Taormina, arrivée dans l'archipel des Éoliennes. Avec des garçons de 2 et 4 ans, le choix s'est porté sur Salina et son chef-lieu afin de réduire les déplacements à effectuer sur l'île pour visiter les autres. Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel au caractère original. La chambre avec terrasse était confortable. La cuisine du patron est savoureuse. Toute l'équipe de l'hôtel a été formidable, attentionnée et chaleureux y compris et particulièrement envers nos enfants qui sont bien vifs. Le patron, voyant combien notre petit de 2 ans appréciait les vongole, lui a préparé une cassollette pour lui seul, quel délicieuse attention! Nous espérons un jour y retourner, à nouveau en dehors de la haute saison. Merci mille fois à toute l'equipe de Mamma Santina!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Très beau lieu, type méditerranéen. Nos prenions directement les citrons dans les arbres pour faire nos cocktails, puis une petite sieste dans le hammac, vacances parfaites.
Restaurant d'un très bon niveau, piscine très bien inscrite dans le site.
Service attentionné, à la fois simple et professionnel, très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
gullo67, Responsabile reception de Hotel Mamma Santina, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Gentil client,

je vous remercie pour votre commentair et je suis trés content de savoir que vous avez passé bien votre sejour chez nous.
Nous éspèrons de vous voir bientot, Salina et Mamma Santina (avec ces citrons et les autres fruits du jardin) sont a votre complete disposition.

Un salut trés cordial.

N° 2 sur 6 à Malfa
Therasia Resort
Therasia Resort
N° 1 sur 12 à Isola Vulcano

Vous connaissez Hotel Mamma Santina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mamma Santina

Adresse: Via Sanita' 40, 98050, Santa Marina Salina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Santa Marina Salina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Santa Marina Salina
Catégorie de prix : 68€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mamma Santina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mamma Santina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamma Santina Isola Di Salina/Santa Marina Salina
Mamma Santina Hotel