Avis publié : 6 octobre 2016

Superbe ambiance, le Patron Mario toujours serviable et à toujours un petit moment pour nous parler. Alessio son bras droit, est très attentif à nous aider pour les moindres recherches, location Vespa, réservation taxi ect... Le personnel superbe, il y a un bon rapport avec les clients. La chambre avec balcon nous la connaissons en 1998 par notre voyage de noce et de voir le superbe résultats du changement, baignoire spa, le frigo, la chambre toujours propre. C est un endroit que nous recommandons vivement.Anna et Bruno Stadelmann

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon ont une vue sur Stromboli et Lipari, excellant, et il règne un calme.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2016 par mobile

A côté du Resto et avec une terrasse à partager avec deux autres chambres Aucune intimité vu que les voisins passent devant chez vous ... De plus lorsqu'ils sont allemands et se croient dans un camping ils n'ont aucune gene à discuter très fort alors que vous , vous aimeriez dormir ! C'est dommage car le personnel est très sympa et se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients !

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 13 octobre 2015

Nous avons séjourné au mamma santina avec nos enfants en juin 2015. Le service de cet hotel est super. Les gens sont hyper souriant et serviables! La chambre était un peu sombre mais donnait sur la piscine directement ce qui était tres pratique avec les enfants. la literie était très bonne. L'hotel est très jolie et le restaurant est bon!

Astuce pour la chambre : sans enfants, les chambre en hauteurs sont lumineuses et avec une vue superbe
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2015

Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel où la qualité du service, la table et son personnel sont fort agréables.
Nous avons séjourné dans la dépendance dont la vue sur les îles Panarea et Stromboli est à couper le souffle. L'emplacement est calme et la propreté de la chambre irréprochable. Le personnel est charmant et toujours aux petits soins. La table est de très bonne qualité avec un choix de mets irréprochable. Pour les amateurs de pâtes, n'hésitez pas à goûter celles aux 13 herbes... un vrai régal.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2015 par mobile

Très joli hôtel organisé autour d'une piscine qui invite à la farniente. Les chambres ont des terrasses, des balcons, des hamacs ou de jolis patios. Beau décor dans les chambres et le restaurant avec du mobilier en bois et de jolies dalles en céramique. Le personnel est très sympathique et très prévenant.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille