“Un endroit à garder secret...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmenar.
Cortijo Piltraque
Tervuren
“Un endroit à garder secret...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit bijou en Andalousie, à une trentaine de kms de Malaga mais au décor féérique et la vue panoramique sur les collines de Malaga, ce B&B est un pur bonheur... Tout commence par l'accueil super chaleureux des propriétaires, Hubert et Annemie, qui n'ont qu'un but, c'est que vous soyez bien et que vous passiez un séjour le plus agréable possible. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et les lits vi-spring sont extrêmement confortables. Quant aux repas, ils sont tout simplement divins, ils sont préparés par Hubert qui dans une vie antérieure a eu un restaurant étoilé et qui a gardé tous ses petits secrets culinaires pour des plats plus simples mais qui mettent en valeur le produit et en fait profiter ses hôtes pour leur plus grand bonheur (culinaire...). Nous y avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants et tout a été fait par Annemie et Hubert pour que nous passions un séjour le plus agréable possible... L'énorme terrasse et la grande piscine sont tout simplement divines pour se reposer après les nombreuses visites dans tous les endroits plus ou moins connus des environs qu'Annemie vous conseille avec grand plaisir. Les 2 chiens de la maison, Borre et Githa, sont très attachants (même pour nous qui ne sommes pas des grands fans de chiens dans l'absolu) et nos enfants ont adoré jouer avec eux. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir y retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Colmenar ou ses environs
Hotel Arco del Sol
N° 4 sur 7 à Colmenar
Los Barrancos
Los Barrancos
N° 2 sur 3 à Colmenar

Vous connaissez Cortijo Piltraque ?

Informations supplémentaires concernant Cortijo Piltraque

Établissement : Cortijo Piltraque
Adresse: Anejo Piltraque 2 | AC 29, 29170 Colmenar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Colmenar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Colmenar