“Hotel Trh Alcora Sevilla” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel TRH Alcora

Hotel TRH Alcora
carcassonne,Aude,France
“Hotel Trh Alcora Sevilla”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Situé en banlieue de Séville, zone commerciale carrefour à côté, nombreux services gratuits: parking, piscine, petit-déjeuner en chambre, navette pour la ville... Hôtel conçu pour les séminaires d'entreprises, très calme cet été, a passé une semaine agréable aux 15 aout en famille. Avons bénéficié d'un changement de chambre suite à un incident avec la climatisation de l'hôtel sans aucunes difficultés, personnel agréable et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Lors de notre voyage en Andalousie (50 pers) nous avons séjournés 3 nuits dans cet immense hotel, allure de palace, le 5 mai 2012, il pleuvait , donc tant pis pour la piscine, sans eau .
De retour le 10, il faisait très chaud autour de 40 °, toujours pas d'eau dans la piscine, cause peinture, dommage .
Le 5, chambre agréable, salle de restaurant climatisée, repas buffet correct .
Le 10 et 11 mai, les futures dieux des stades (foot) étaient à l'hotel des gamins de 10, 14 ans et visiblement mieux traités que les touristes ?
Nous avons eu les chambres avec vue sur les murs, une salle de restaurant pour repas et petit déjeuner non climatisée et les repas très moyens, la salle n'étant pas adaptée au buffet .
Accueil du personnel, moyen, pas très souriants .
Le + la navette de l'hotel pour aller à Seville, qui est une très belle ville .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

restaurant très médiocre très peu de choix en plat principal et comme nous y sommes restés 2 nuits nous avons eu le même menu pendant 2 jours
le petit déjeuner pas terrible
par contre l"hotel est "tape à l'oeil " hall immense du marbre partout on se dit quel bel hotel mais ce n'est qu'une impression il manque d'animation car comme on est éloigné du centre ville il serait agréable d'avoir de l'animation le soir et aucune chaine française à la TV
la piscine ne fonctionnait pas
les ascenseurs souvent en panne il a fallu monter les valises à la main

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Gard
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Grand et bel hotel placé un peu loin de centre ville mais facilement accessible par le bus ou la navette de l'hotel bien pratique car nous permettant de laisser la voiture au parking de l'hotel pour visiter le centre ville...compter entre 8 et 10 euros pour un retour en taxi si vous rentrez un peu tard car hors saison la dernière navette vous ramène à l'hotel à 19 h.
Chambre au 4 ème étage duplex , spacieuse , mais très bruyante aussi, boules quiès indispensables autant pour le bruit des ascenseurs que pour celui des voisins car elles sont très très mal insonorisées.
Literie très moyenne et salle de bain un peu défraichie avec jet de la douche qui fuit.
Propreté correcte.
Petit déjeuner moyen.
Personnel agréable cependant.
Cet hotel passe pour y dormir une nuit ( avec vos boules quiès surtout!!)..mais dénué de charme...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel spacieux et calme pour nous (période du 24 Septembre au 1er octobre 2011), dommager que la piscine n'était pas en eau, sauf le dernier jour. Navette gratuite qui nous dépose au centre historique de SEVILLE, au coin de la rue "la Rabida", côté université. Cet arrêt est à 5mn à pieds de l'arrêt de bus pour l'aéroport. La navette de l'hôtel commence à 9h , toutes les heures jusqu'à 13 h et recommence à 18 h jusqu'à 22h. De Séville vers l'hôtel, on rajoute 15 mn aux heures mentionnées ci-dessus. Cette précision car nous avons été très mal dirigés en arrivant sur Séville et avons mis 1h30 pour arriver à l'hôtel en transport en commun alors que 15 mn suffisent. Tant qu'à la ville de Séville on ne peut qu'en tomber amoureux sans oublier de passer de l'autre côté du Guadalquivir et de se perdre dans le quartier Triana. Si vous avez peu de moyens un petit restaurant où l'on ne croise que des espagnols avec une cuisine familiale à 7,99 € tout compris, c'est le "casa extremadura" C/.Fernandez y Gonzalez, 14, rue débouchant sur la place de la mairie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Spacieux, disposant d'une navette gratuite pour visiter le centre-ville, ce qui nous permet de laisser la voiture dans le grand parking gratuit.
Faudrait juste rajouter des horaires à la navette qui ne circule pas entre 13h et 18h.
Encore une chose importante : il existe une multitude de grandes surfaces d'enseignes connues tout autour de l'hôtel tel que : Carrefour, EL Corte Ingles, Casino, IKEA, Bricorama, ...
Autrement, attention à la serrure des toilettes ou de la salle de bain, qui se coince facilement si on arme la sécurité ! J'ai appelé la réception à 22h30 et personne ne répondait !

• Séjour du septembre 2011
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

hotel interessant car très proche de Seville et surtout pas besoin de prendre sa voiture ,une navette gratuite nous emmene en ville toutes les heures et nous ramene à l hotel dommage le dernier retour est prévu à 22h15 un peu trop tot .chambre très confortable et bonne literie ,un bon restaurant sur place

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Dos Hermanas
Apartamentos ATH Domocenter
Apartamentos ATH Domocenter
N° 2 sur 2 à Bormujos

Vous connaissez Hotel TRH Alcora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel TRH Alcora

Établissement : Hotel TRH Alcora
Adresse: Carretera Tomares km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > San Juan De Aznalfarache
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à San Juan De Aznalfarache
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel TRH Alcora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH Alcora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcora Seville
Alcora Hotel Seville