“Excellent rapport qualité/prix mais loin du centre ville”

Hotel Alcora SEVILLA
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Impossible d'aller à l'hôtel à pied: si vous n'êtes pas vehiculés prendre un taxi!
Chambre spacieuse, propre. Salle de bain grande, propre.
Piscine immense, serviette en location (1€/serviette), transat. Hôtel près de l'autoroute, donc bruit de fond des voitures quand on est à la piscine...
Petit déjeuner bien garni!
Navette mise à disposition par l'hôtel ,moyennant 2€/personne usage illimité, pour se rendre dans le centre ville. Seul point noir: la dernière rentre à 21h15.
Donc si on sort à Séville il faut prendre un taxi ( environ 10€).
Pour 2 nuits nous en avons eu pour 100€, ce qui, pour un hôtel de cette qualité est plus que raisonnable et fait oublier la distance!

• Séjour en : septembre 2013
GCarrio, Director General de Hotel Alcora SEVILLA, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 19 août 2013

Au prix ou nous avons eu la chambre pour 4 (~60 €/nuit au mois de juillet AVEC le petit déjeuné) nous avions un peu peur... Mais au contraire nous avons trouvé un bel hôtel, propre avec une grande piscine et un parking gratuit. Le seul inconvénient pour nous était le fait qu'il est proche de de Séville, mais pas dans Séville, il faut une voiture. L'hôtel propose bien une navette pour se rendre à Séville mais les horaires de la navette ne permettent pas de manger en ville le soir. Finalement nous avons trouvé un parking souterrain pas trop cher "Calle Paraiso" et même souvent des places gratuites dans la rue du parking !
Conclusion : Si les prix restent aussi pas n'hésitez pas foncez.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

Que dire de plus tout est dans le titre
Les dîners le jeudi vendredi samedi sur la terrasse de l hôtel bien
À un prix très intéressant et les brochettes top
Ah aussi les moritos au bar
Idéal pour 1 semaine de vacances

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Bien situé ,proche de Séville ,la réception et le hall de l'hotel donnent tout d'abord très bonne impression.Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer (miettes de pain sur le bureau,moquette tachée ) .Les équipements sont vieillots ,la literie désastreuse .
La navette reste très pratique pour se rendre à Séville ,le parking en sous sol aussi .La piscine est agréable ainsi que tout le personnel surtout en restauration.Les petits déjeuners et repas sont de bonne qualité mais sans surprises .
Les ascenceurs étant hors service ,nous avons du monter les étages avec les bagages .Aucune aide ne nous a été proposée .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Sinceres salutations

Avis publié : 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter Séville si on est motorisé car l hôtel est à l eçart de la ville .Chambres spacieuses, belle piscine extérieure
Le service est impeccable et rapide , nous avons sollicité réparation d une porte resté bloquée et ça été règle en 15 mn !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
RESERVAST, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Alcora SEVILLA, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client :
Nous apprécions grandement vos commentaires sur notre établissement.

Sinceres salutations.

Avis publié : 28 avril 2013

Arrivés en car de 44 personnes, les chambres etaient reservées par le voyagiste. La reception nous donne à penser que les 4**** sont méritées, mais arrivés à la chambre (N° 2090) nous avons vite déchanté:
Porte dure à ouvrir, elle frotte par terre.
Vue sur la cour des services techniques (contenairs de poubelles bien en evidence) Voir photo.
Moquette sale. Toiles d'araignées au plafond.
La porte du meuble frigo frotte sur la moquette.
Les spots éléctriques de l'entrée tiennent par les fils de branchement (voir photo)
Dans la salle de bains la grille décorative de la lumiere sur le point de tomber. Le seche-cheveux tombe de son support. La poignée de la baignoire me reste dans les mains et le support de douche ne tient que par miracle.(Voir photos).
Nous demandons au guide pour changer de chambre: reponse negative car l'hotel est soit disant complet.
Diner-buffet tres mediocre.
La nuit arrive et la "serenade" va commencer:
Minuit: Le personnel sort dans la cour technique pour fumer la cigarrette et parler fort.
1h00: On sort les poubelles dans la cours (6 grands containers)
2h20: Le camion, girophare allumé, ramasse et compacte les poubelles avec un bruit infernal.
3h00: La Feria est terminée, les noctambules rentrent parlant haut et fort.
UNE VRAIE SERENADE SANS GUITARES NI MANDOLINES.
Petit dejeuner buffet mediocre.
Hotel à oublier et à déclasser. Il ne mérite aucune étoile.
J'assume mes commentaires, photos à l'appui. J'espere que le directeur va lire mes suggestions laissées sur place.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Les dimensions de l'hôtel impressionnent. Les différentes parties de l'hôtel s'articulent autour d'une immense atrium. Le style est kitsh, impersonnel... on se croirait dans une usine hôtelière, mais tous les services sont là (restaurant, petit déjeuner en buffet, piscine, parking).
L'hôtel est éloigné du centre ville de Séville. Une navette payante (2 euros) permet de rejoindre Séville toute les heures mais uniquement le matin et en fin d'aprés-midi et soirée (attention pas de navette pendant la mi-journée).
Le wifi est payant sauf près de la réception (demander un code d'accès).
Le personnel est très accueillant et efficace.
61€ la nuit pour 2 avec petit déj

À 5 km
Silken Al-Andalus Palace Hotel
Silken Al-Andalus Palace Hotel
N° 61 sur 177 à Séville

Vous connaissez Hotel Alcora SEVILLA ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcora SEVILLA

Adresse: Carretera Tomares km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > San Juan De Aznalfarache
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à San Juan De Aznalfarache
Catégorie de prix : 48€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alcora SEVILLA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcora SEVILLA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcora Seville
Alcora Hotel Seville