“Tape à l'oeil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel TRH Alcora

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel TRH Alcora a été ajouté à vos Favoris
Hotel TRH Alcora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne   |
Bruxelles
“Tape à l'oeil”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une entrée SOMPTUEUSE... un palace. Point. Très tape à l'œil. On pourrait imaginer les chambres à l'identique. Mais non.
En bord d'autoroute, le bruit dans le jardin, au bord de la piscine est très désagréable. La chambre est petite, sans balcon, douche très moyenne et la moquette est sale.
Le matin, petit déjeuner vers 7H 30, l'hôtel est tjs dans le noir... et vu le gigantisme et les escaliers, cela en devient dangereux. Le personnel est impersonnel ! Notre clé a été démagnétisée 3x... nous avons attendu 1/2 h avant qu'elle ne soit réactivée... pour pouvoir enfin aller dormir. Un cauchemar. Une serviette pour deux le 2ème jour !!! Un clin d'œil à un gentil barman : hola Manuel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GCarrio, Director General de Hotel TRH Alcora, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Mne.
Nous regrettons beaucop que nos installations n´aient pas respondus a vos attentes de part vos commentaires.
Nous nous remercions de ces dernies,puisque la satisfaction de nos clients est notre objetif..
Meilleures salutations

• Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous optons pour cette hotel une deuxième fois cette année , le bon service est toujours au rendez vous . Nous apprécions l amabilité de son personnel. Notre chambre réserve pour deux adultes et deux enfants n était pas. Prête mais nous ont changé rapidement

Astuce pour la chambre : Il faut être motorisé bien q une navette est programmée pour le centre ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Impossible d'aller à l'hôtel à pied: si vous n'êtes pas vehiculés prendre un taxi!
Chambre spacieuse, propre. Salle de bain grande, propre.
Piscine immense, serviette en location (1€/serviette), transat. Hôtel près de l'autoroute, donc bruit de fond des voitures quand on est à la piscine...
Petit déjeuner bien garni!
Navette mise à disposition par l'hôtel ,moyennant 2€/personne usage illimité, pour se rendre dans le centre ville. Seul point noir: la dernière rentre à 21h15.
Donc si on sort à Séville il faut prendre un taxi ( environ 10€).
Pour 2 nuits nous en avons eu pour 100€, ce qui, pour un hôtel de cette qualité est plus que raisonnable et fait oublier la distance!

• Séjour du septembre 2013

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au prix ou nous avons eu la chambre pour 4 (~60 €/nuit au mois de juillet AVEC le petit déjeuné) nous avions un peu peur... Mais au contraire nous avons trouvé un bel hôtel, propre avec une grande piscine et un parking gratuit. Le seul inconvénient pour nous était le fait qu'il est proche de de Séville, mais pas dans Séville, il faut une voiture. L'hôtel propose bien une navette pour se rendre à Séville mais les horaires de la navette ne permettent pas de manger en ville le soir. Finalement nous avons trouvé un parking souterrain pas trop cher "Calle Paraiso" et même souvent des places gratuites dans la rue du parking !
Conclusion : Si les prix restent aussi pas n'hésitez pas foncez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que dire de plus tout est dans le titre
Les dîners le jeudi vendredi samedi sur la terrasse de l hôtel bien
À un prix très intéressant et les brochettes top
Ah aussi les moritos au bar
Idéal pour 1 semaine de vacances

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situé ,proche de Séville ,la réception et le hall de l'hotel donnent tout d'abord très bonne impression.Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer (miettes de pain sur le bureau,moquette tachée ) .Les équipements sont vieillots ,la literie désastreuse .
La navette reste très pratique pour se rendre à Séville ,le parking en sous sol aussi .La piscine est agréable ainsi que tout le personnel surtout en restauration.Les petits déjeuners et repas sont de bonne qualité mais sans surprises .
Les ascenceurs étant hors service ,nous avons du monter les étages avec les bagages .Aucune aide ne nous a été proposée .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sinceres salutations
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix. Idéal pour visiter Séville si on est motorisé car l hôtel est à l eçart de la ville .Chambres spacieuses, belle piscine extérieure
Le service est impeccable et rapide , nous avons sollicité réparation d une porte resté bloquée et ça été règle en 15 mn !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RESERVAST, Director de Relaciones con Clientes de Hotel TRH Alcora, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client :
Nous apprécions grandement vos commentaires sur notre établissement.

Sinceres salutations.
Hotel Dona Maria
N° 71 sur 178 à Séville
Hotel Vertice Sevilla Aljarafe
N° 1 sur 2 à Bormujos

Vous connaissez Hotel TRH Alcora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel TRH Alcora

Adresse: Carretera San Juan-Tomares, km 1, 41920 San Juan De Aznalfarache, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > San Juan De Aznalfarache
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à San Juan De Aznalfarache
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel TRH Alcora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel TRH Alcora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcora Seville
Alcora Hotel Seville