Hotel Real Golf & Spa Badaguás Jaca
Apartahotel & Spa Jacetania(Jaca)(Bonne affaire !)
67 $US
Expedia.com
Cambras(Jaca)
71 $US
  • Piscine
Hotel El Acebo(Jaca)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Restaurant
Hotel Mur(Jaca)
61 $US
49 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

Prestations et services de qualité. Hôtel calme et bien entretenu. Soleil, golf et spa voilà de quoi séduire pour une escapade. A essayer sans modération.
à la bonne saison. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 4 août 2013

Rentrant d'Alicante, nous avions choisi cet hôtel pour une étape avant de rentrer. Profitant d'une offre, nous avions réservé leur grande suite, pour bien nous reposer et nous relaxer avant de repartir le lendemain.
Nous nous faisions une joie de cette soirée, et nous sommes repartis avec un sentiment mitigé.
L'accueil assez froid tout d'abord, même si la plupart du personnel parle français.

La suite "Mansard" ensuite: certes, elle est très grande, en duplex, et le jacuzzi dans la chambre immense située à l'étage est bien agréable, mais cette pièce est sombre, peu d'ouvertures sur l’extérieur, la suite est vieillissante, une fenêtre fermait mal et laissait passer le sifflement du vent, et le ménage avait soit été fait à la va vite, soit fait il y a plusieurs jours car de nombreux meubles étaient empoussiérés, et on a trouvé une toile d'araignée dans les toilettes...

Rien à redire quand à la qualité du repas du soir servi sous forme de buffet, au rapport qualité-prix imbattable. Suffisamment de choix, et mets savoureux. Personnel peu présent par contre, ce qui fait que nous avons été dérangé une bonne partie du repas par une bande d'enfants insupportables qui couraient entre les tables, se permettaient de tripoter tout sur le buffet et sur les tables déjà dressées..sans que personne n'intervienne. Il a fallu qu'au bout d'un moment, nous allions nous plaindre à la réception pour que quelqu'un intervienne et mette fin à ces nuisances qui gênaient tous les autres clients. Vraiment dommage, car la qualité des plats du buffet méritait mieux.

Petit déjeuner de la même qualité que le buffet du soir, très copieux, très bon, très varié, et à prix très modéré.

En résumé, un gout d'inachevé et des regrets, car il n'en n'aurait pas fallu de beaucoup pour que nous soyons bien plus satisfaits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel et restaurant superbe
Le repas du soir est en self service, très bien achalandé, mais un peu tard en Espagne, 20 h 30
Le petit plus : parle français
Le petit déjeuner est très copieux
Les chambres sont spacieuses, nous avions réservé une suite, nous avons eu une chambre avec mezzanine, baignoire avec jacuzzi personnel, très bien
Rien à redire niveau de cet hôtel
Parking extérieur gratuit et garage (payant) un peu cher pour une moto
Piscine très spacieuse, superbe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Rapport qualité/prix imbattable surtout en semaine entre juillet et août. La présence de la piscine est un très bon atout, qui plus est après une journée de rando, accessible facilement en voiture autour de jaca. La demi pension est correct, le buffet est relativement varié. Nous avions la possibilité de manger différent chaque soir. Dernier point positif le personnel est très accueillant même si globalement ne parle pas bien le français.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 septembre 2009

L'hôtel est parfait en ce qui concerne le personnel, la décoration, la qualité des mets.
Toutefois, il n’y a aucune politique qualité client. L'hôtel semble ne pas avoir de Direction.
A la piscine, sur les chaises longues, il est indiqué que celles ci sont réservées à la clientèle. Bilan :tous les jours, 70 personnes étrangères à l'hôtel prennent ces transats et bien souvent, vous n'en avez pas pour vous, client. Imaginez 70 personnes dont 40 enfants hurlants face à 4 couples de résidants! Sans ces 70 personnes, notre séjour aurait été agréable.
Cette situation n'est pas gérée par l'hôtel, nous en avons fait part à la réception et à la Direction Générale: ils n'ont eu aucune réponse.
Dans ce contexte de bruit et d'agitation, la plupart des parents allant au snack pour laisser leurs enfants mal élevés de 2 à 10 ans aller tous seuls à la piscine: un enfant de deux ans a faillit se noyer sous nos yeux dans 1m50 d'eau. Sans l’intervention de mon mari, il serait mort. Les parents avaient pris soin de lui mettre son maillot de bain avant de le laisser là. Cela n'a eu aucun impact sur la suite des évènements. Tous les jours, 70 personnes étrangères à l'hôtel déferlaient avec leurs enfants mal élevés. Par contre, la piscine intérieure est interdite aux enfants de moins de 12 ans: pour nous, clients, il y a des règles.
L'année prochaine, nous devrions louer un studio à jaca et profiter de cette piscine municipale sans avoir à payer notre séjour à l'hotel barcelo puisque c'est la règle dans la région.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille