Hotel Real Golf & Spa Badaguás Jaca
Apartahotel & Spa Jacetania(Jaca)(Bonne affaire !)
142 $US
161 $US
Official Site
  • Parking gratuit
62 $US
  • Piscine
Hotel A Boira(Jaca)(Bonne affaire !)
57 $US
68 $US
La Paz(Jaca)
61 $US
  • Bar/lounge
Hotel El Acebo(Jaca)(Bonne affaire !)
70 $US
57 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 avril 2014

Route facile, très bien indiquer. Grand parking beau paysage mais ville fantôme.nous étions seules.acceuil sympathique, nous ne parlons pas espagnole et peu anglais mais les employés sont super sympa on a bien rigoler le temps du séjour pour se faire comprendre. Spa bien mais il faut un bonnet sinon on doit payer.40mn c'est court. Le repas est a 20h30 c'est tard. Menu très copieux et excellent.Mais vite expédier. Service très pro. La bouteille de cava en chambre super juste qu'ils avaient oublié et que j'ai du leur demander.la chambre très propre. Super nuit. Le matin petit d'en a partir de 8h30.alors la c'était le rêve.il y avait un buffet énorme avec de tout. En plus c'est un buffet a volonté. Aucun regret.je recommande et on y retournera sans aucune hésitation. Par contre a par le Spa et le golf il y a rien d'autre, donc pour les amoureux c'est parfait et suffisant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

l'hôtel est fort spacieux, les chambres sont grandes, le buffet du petit déjeuner est très bien. le personnel est aimable.
Par contre un très mauvais point sur le buffet du soir qui n'est pas bon du tout, pas de choix.
Proposition de carottes sous vide(industrielle) qui laisse à désirer au niveau du goût. Seul fausse note du séjour. Un très bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 21 mars 2014

Prestations et services de qualité. Hôtel calme et bien entretenu. Soleil, golf et spa voilà de quoi séduire pour une escapade. A essayer sans modération.
à la bonne saison. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 4 août 2013

Rentrant d'Alicante, nous avions choisi cet hôtel pour une étape avant de rentrer. Profitant d'une offre, nous avions réservé leur grande suite, pour bien nous reposer et nous relaxer avant de repartir le lendemain.
Nous nous faisions une joie de cette soirée, et nous sommes repartis avec un sentiment mitigé.
L'accueil assez froid tout d'abord, même si la plupart du personnel parle français.

La suite "Mansard" ensuite: certes, elle est très grande, en duplex, et le jacuzzi dans la chambre immense située à l'étage est bien agréable, mais cette pièce est sombre, peu d'ouvertures sur l’extérieur, la suite est vieillissante, une fenêtre fermait mal et laissait passer le sifflement du vent, et le ménage avait soit été fait à la va vite, soit fait il y a plusieurs jours car de nombreux meubles étaient empoussiérés, et on a trouvé une toile d'araignée dans les toilettes...

Rien à redire quand à la qualité du repas du soir servi sous forme de buffet, au rapport qualité-prix imbattable. Suffisamment de choix, et mets savoureux. Personnel peu présent par contre, ce qui fait que nous avons été dérangé une bonne partie du repas par une bande d'enfants insupportables qui couraient entre les tables, se permettaient de tripoter tout sur le buffet et sur les tables déjà dressées..sans que personne n'intervienne. Il a fallu qu'au bout d'un moment, nous allions nous plaindre à la réception pour que quelqu'un intervienne et mette fin à ces nuisances qui gênaient tous les autres clients. Vraiment dommage, car la qualité des plats du buffet méritait mieux.

Petit déjeuner de la même qualité que le buffet du soir, très copieux, très bon, très varié, et à prix très modéré.

En résumé, un gout d'inachevé et des regrets, car il n'en n'aurait pas fallu de beaucoup pour que nous soyons bien plus satisfaits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel et restaurant superbe
Le repas du soir est en self service, très bien achalandé, mais un peu tard en Espagne, 20 h 30
Le petit plus : parle français
Le petit déjeuner est très copieux
Les chambres sont spacieuses, nous avions réservé une suite, nous avons eu une chambre avec mezzanine, baignoire avec jacuzzi personnel, très bien
Rien à redire niveau de cet hôtel
Parking extérieur gratuit et garage (payant) un peu cher pour une moto
Piscine très spacieuse, superbe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple