Hotel Tino Massalombarda(Massa Lombarda)
73 $US
63 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
72 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

EuroHotel(Imola)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel il Maglio(Imola)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ala d'Oro(Lugo)(Bonne affaire !)
82 $US
62 $US
91 $US
86 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

La Locanda Bagnara(Bagnara di Romagna)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 28 mai 2014

Ville Panazza est notre point de repere chaque fois que nous allons à Imola.
La nouvelle direction a su garder la même qualite d accueil et la cuisine est encore meilleure.
La disponibilite du personnel va jusque à vous préparer des plats qui ne sont pas ou plus au menu, juste parce que on avait dit que on les aimait bien.
Le personnel est toujours aussi attentif et aussi professionnel tout en faisant grande preuve d amabilité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

De retour sur le circuit d Imola , nous avons logé , comme d habitude à l hôtel Ville Panazza. C est un peu comme retourner à la maison après un voyage tant l accueil est empreint de cordialité et familiarité .
Les chambres donnant sur l entrée du parking sont les plus calmes lorsque il y a des mariages et la cuisine , si typique de la région , reste toujours un plaisir.
Un des meilleurs rapports qualité / prix en Europe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Chaque année lorsque nous nous rendons sur le circuit d Imola , nous logeons ici et chaque année c est le meme plaisir.
On se retrouve un peu à la maison tant le personnel sait faire preuve de chaleur envers les hôtes
Que se soit à la réception de l hôtel , au bar ou au restaurant , vous vous apercevrez que l hospitalité des gens de cette région est fabuleuse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Depuis plusieurs années que nous descendons dans cet hôtel, nous avons constaté beaucoup d'efforts faits pour entretenir au mieux cette grande structure. Cette, il y a beaucoup de mariages, mais sans eux, l'hôtel ne pourrait pas fonctionner. L'accueil est toujours super, les chambres bien entretenues et très propres. Le restaurant est super et fonctionne parfaitement, même s'il y a un mariage en cours. Le service est rapide. Super aussi le petit déjeuner. Je ne comprend pas les nombreuses critiques sur cet hôtel, jamais trouvé du dysfonctionnement. Le prix est bon, les repas coûtent vraiment peu. Je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 août 2012

Nous y avons séjourné durant deux nuits. Le personnel est très attentionné, les deux piscines sont agréables et les repas servis au bord de la plus grande piscine sont excellents. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à tous ceux qui ont plaisir de passer du bon temps dans un environnement très charmant qui a garde un cachet italien typique. Parking ombrage à disposition.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple