EuroHotel(Imola)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel il Maglio(Imola)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Ala d'Oro(Lugo)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
La Locanda Bagnara(Bagnara di Romagna)
  • Restaurant
Hotel Tino Massalombarda(Massa Lombarda)
Avis publié : 14 juin 2015

Comme chaque année nous nous sommes baladés entre Toscane et Émilie, et comme chaque année nous avons séjourné dans cet établissement.
L hôtel est situé dans une bele villa de 1800 et le restaurant dans une villa de 1600, les deux maisons étant entourées par un très joli parc.
Chambres confortables et spacieuses, cuisine typique de la région offrant un large choix de mets.
Vous pouvez choisir la viande ou le poisson, tout est bon et frais

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2014

La chambre étant très sombre, sans aucune vue, nous avons demandé à en changer et, pour le même prix, on nous a installé dans une grande chambre lumineuse, donnant sur le jardin. Bien qu’au début la déco, les statues, le style très kitsch puissent surprendre, on trouve vite l’endroit sympathique, grâce à la gentillesse du personnel et aux espaces extérieurs frais et paisibles. Le restaurant est très bon, les prix sont raisonnables et Gigi, le maître d’hôtel, se met en quatre pour vous satisfaire. Une étape reposante, un accueil parfait et des prix on ne peut plus honnêtes, voici les atouts de cet hôtel de campagne très bien situé, proche de Bologne, de Ravenne et d’Immola.
Una tapa piacevole, prezzi giusti e ristorante a pennello per quest’albergo di campagna vicino di Bologna, Ravenna e Immola.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le bâtiment neuf, celles de l'ancienne villa étant sombres et ayant besoin d'être rafraîchies.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VillePanazza2014, Gestore de Ville Panazza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Merci beaucoup pour Votre comment, est très important pour nous de recevoir les opinions de notre clients dans le but d'améliorer notre services. Nous espérons d’avoir la possibilité de vous donner encore notre bienvenue, cordialement Le Directeur

Avis publié : 28 mai 2014

Ville Panazza est notre point de repere chaque fois que nous allons à Imola.
La nouvelle direction a su garder la même qualite d accueil et la cuisine est encore meilleure.
La disponibilite du personnel va jusque à vous préparer des plats qui ne sont pas ou plus au menu, juste parce que on avait dit que on les aimait bien.
Le personnel est toujours aussi attentif et aussi professionnel tout en faisant grande preuve d amabilité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

De retour sur le circuit d Imola , nous avons logé , comme d habitude à l hôtel Ville Panazza. C est un peu comme retourner à la maison après un voyage tant l accueil est empreint de cordialité et familiarité .
Les chambres donnant sur l entrée du parking sont les plus calmes lorsque il y a des mariages et la cuisine , si typique de la région , reste toujours un plaisir.
Un des meilleurs rapports qualité / prix en Europe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Chaque année lorsque nous nous rendons sur le circuit d Imola , nous logeons ici et chaque année c est le meme plaisir.
On se retrouve un peu à la maison tant le personnel sait faire preuve de chaleur envers les hôtes
Que se soit à la réception de l hôtel , au bar ou au restaurant , vous vous apercevrez que l hospitalité des gens de cette région est fabuleuse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple