“Très bien.... mais....” 4 5 étoiles

Sol Romantica
Thonon-les-Bains, France
“Très bien.... mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons sejourné en famille de 5 (2 adultes 3 enfants) dans un appartement avec 2 chambres. L hotel est très agreable bien situé, le jardin autour de la belle piscine est vaste et les chaises longues ne manquent pas.Le restaurant est bon et joli.
Pour les points negatifs :
Les cuisines des appartements sont minuscules (juste 2 petites plaques et petit frigo) faire à manger pour 5 est compliqué...La salle de bain est vaste mais après deux douches il n y a plus de pression d eau... c est embêtant, nous l avons signalé mais rien n a changé.
La connection internet n est disponible qu au restaurant et de faible puissance.
C est un hotel très agreable dans l ensemble, mais ce problème d eau est malheureusement handicapant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Fourques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

allez y les yeux fermès,hotel a taille humaine avec resto et personnel au petit soins

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bonn Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Hôtel d'une quarantaine de studios et apartements se situant à l'ouest de Mallorque. Il est sur les hauteurs dans un quartier résidentiel à une dizaine de minutes à pieds de la plage. Les plages dans cette régions sont des calanques de sable blanc et aux eaux souvent transparentes. Les appartements sont grands et bien conçus avec balcon. Ce n'estpas ultra moderne mais c'est correcte.
Le gérant et le personnel sont très serviables. Nous étions peu nombreux dans l'hotel. Il le sont peut être moins en haute saison.
Nous conseillons d'avoir une voiture car l'hôtel est dans une zone résidentielle pas très animée.
Les points négatifs de cet hotel sont au nombre de 3 :
1. Il y a une antenne relais pour téléphone mobile au sein même de l'hotel. Cela ne nous a pas du tout gêné mais certains peuvent être sensible.
2. Nous avions de vieux matelas avec des ressorts tout à fait inconfortables, sur notre demande ils nous les ont changé dés le 2eme jour. Ce n'aurait peut être pas été possibe en haute saison.
3. L'hotel se situe en face d'un club Marmara avec une sonorisation qui porte jusqu'à l'hotel. Ce n'est pas très fort mais cela dur jusque minuit. Nous n'avons pas été gêné (pourtant nous sommes du genre sensible au bruit) mais cela doit dépendre de la situation des appartements. N'hésitez pas à demander un appartement au calme qui ne donne pas (surtout la chambre) directement sur le club Marmara.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
Insotel Cala Mandia Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Porto Cristo
4.0 5 étoiles 1 592 avis

Vous connaissez Sol Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Romantica

Établissement : Sol Romantica
Adresse: Avenida Violetas, 326, 07689 Cala Romantica, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Romantica
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cala Romantica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Romantica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Romantica Cala Romantica
Sol Romantica Hotel Cala Romantica