“Séjour sympathique a deux”
Avis sur Sol Romantica

Sol Romantica
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre sejour au Sol Romantica. Nous etions logés dans un studio tout confort, tout équipé. Le restaurant de l'hôtel est tout aussi agréable ainsi que la piscine. Hotel tres calme ideal pour un sejour en amoureux ou pour se reposer. Plage super sympa situé a 10min a pied de l'hôtel. Prevoir un véhicule pour visiter les alentours. Seul petit bemol concernant la chambre; deux petits lits au lieu d'un et tres rarement mais quand même, un baisse de pression de sur les arrivées d'eau.
Globalement satisfaits on y retournera et on le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes restés 1 seule nuit mais avons été très satisfaits. Studio avec grande terrasse et tous les équipements, personnel très sympa et aux petits soins. Petit déjeuner copieux et très bon. La piscine entourée de gazon et de transats est agréable. Nous aurions aimé resté un peu plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Petit studio donnant soit sur le complexe piscine soit sur la vallée,
Très simple mais suffisant pour y séjourner quelques jours
beau complexe de jeux et belle pisicine pour les enfants
Au calmé, situé à 20 mn de la plage à pied
très belle plage une des plus belles qu'on est pu faire !!

Petit bémol : les serviettes ne sont pas changés durant notre séjour et le ménage n'est pas fait ...Odeur un peu désagréable des remontées des canalisations..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

appart hotel de confort simple mais avec une piscine super plein de bain de soleil
resto avec un super rapport qualité prix, petid dej sympa
et le personnel est vraiement super sympa!
en plus bien situé avec parking gratuit et wifi gratuit !!!
grande terrasse a chaque appart
la salle de bain comporte une grande douche

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

Petite structure sympathique à taille humaine, agréable et sans prétentions.
Appartements spacieux, personnel accueillant et sympathique, Resto/bar à bon rapport qualité/prix, environnement calme, idéal pour qui veut fuir les gros hôtels-club!
À recommander pour les jeunes couples ou en famille...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons sejourné en famille de 5 (2 adultes 3 enfants) dans un appartement avec 2 chambres. L hotel est très agreable bien situé, le jardin autour de la belle piscine est vaste et les chaises longues ne manquent pas.Le restaurant est bon et joli.
Pour les points negatifs :
Les cuisines des appartements sont minuscules (juste 2 petites plaques et petit frigo) faire à manger pour 5 est compliqué...La salle de bain est vaste mais après deux douches il n y a plus de pression d eau... c est embêtant, nous l avons signalé mais rien n a changé.
La connection internet n est disponible qu au restaurant et de faible puissance.
C est un hotel très agreable dans l ensemble, mais ce problème d eau est malheureusement handicapant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

allez y les yeux fermès,hotel a taille humaine avec resto et personnel au petit soins

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Cala d'Or by Melia Apartamentos
Sol Cala d'Or by Melia Apartamen...
N° 12 sur 46 à Cala d'Or
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
Apartamentos Deya
Apartamentos Deya
N° 34 sur 35 à Santa Ponsa

Vous connaissez Sol Romantica ?

Informations supplémentaires concernant Sol Romantica

Adresse: Avenida Violetas, 326, 07689 Cala Romantica, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Romantica
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cala Romantica
Catégorie de prix : 34€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Romantica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Romantica Cala Romantica
Sol Romantica Hotel Cala Romantica