“Gîte génial et hôtes très accueillants”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nathetcie
Haguenau, France
“Gîte génial et hôtes très accueillants”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Super séjour dans ce grand gîte qui de plus a accepté de recevoir nos deux petits chiens. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont même offert un cadeau de bienvenue. Bien équipé et au calme. Je recommande vraiment ce gîte. Si nous sommes de passage dans la région, nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
29 août 2017
Nous aussi, nous avons eu beaucoup de plaisir à partager un moment ensemble.
amarghazi
Lille, France
“Tres bon sejours”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Notre sejours à l'abbesse était extraordinaire, vu que la maison est tres belle et surtout ses propriétaires tres accuillants, sympatiques et généreux.

12 août 2017
Nous n'avons eu qu'à nous louer des ces hôtes
Adventure...
“Havre de paix”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte que je vous recommande particulièrement. L'accueil y est plus que chaleureux. C'est un petit coin de paradis très paisible, idéal pour les familles. Si l'occasion se représente, c'est avec grand plaisir que nous y séjournerons. Merci pour votre convivialité.

02 août 2017
Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous vous accueillerons avec plaisir, de nouveau.
Trek71229...
La Roche-sur-Foron, France
“Une agréable surprise!”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une belle maison dans un cadre calme agréable, très bien équipée et décorée.
Les propriétaires sont chaleureux et aux petits soins,
Tout était parfait et nous aurions aimé pouvoir rester un peu plus pour prendre le temps.
Si l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir.

29 mai 2017
C'est tellement simple quand les clients sont corrects et enjoués.
demonnero...
Poissy, France
“gîte très agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Pour un court séjour à 7, tout le confort nécessaire, la vue et le calme en prime ! à 30 mn du futuroscope, et des hôtes charmants et aux petits soins !
Nous reviendrions avec plaisir !

03 janv. 2017
C'était une rencontre enrichissante avec des enfants adorables
magalieno...
Flers, France
“RENCONTRE”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

C'est un endroit reposant et à proximité de multiples divertissements pour tous les âges.
Nous avons rencontré un couple de propriétaire très chaleureux et ravis de nous faire partager leur vie : une rencontre enrichissante.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 nov. 2016
Nous avons, nous aussi rencontré des gens déposants et très sympa.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer