“Très loin d un 3 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Paradise Lago Taurito

Prices are for 1 room, 2 adults
Paradise Lago Taurito a été ajouté à vos Favoris
Paradise Lago Taurito
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Taurito s/n | Playa de Taurito, Mogan, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 7 hôtels à Taurito
Strasbourg, France
“Très loin d un 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le lago paradise taurito ont s en souviendras le pire hotel de ma vie tout d abord personne ne vient vous informez pas accueillant du tout le personnel ne vous dit meme pas merci. bonjour ; catastrophique le service du restaurant et le mange n est pas bon du tout ! la plage 9 euros par jour les spectacle sont nul ! n y allé pas j etait tres decu ! je n y retournerez jamais mais si vous voulez alle las bas alle juste a cote au princess et au lti 4 etoiles sa ses des hotels bien et super meme ! les grande canarie n y alle pas ses un conseil !!apart puerto rico qu y ait super ! et le sous marins 40 euros par personne pour voir au bateux moche plus jamais ! courage sy vous y allait !! et le park aquatiq il dise all inclusif mais ses payent 2 euros pour un matelas pff catastrophique se sejour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
steenvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

rien d'autre à faire dans cet hôtel qui est situé dans une crique pour voir autre chose obligation de prendre les bus que l'on paye minimum 2e60aller retour par personne aucun accès piétonnier pour communiquer d'une plage à l'autre , les buffets pas très varies surtout le buffet dessert on à eu droit toute la semaine au flan chocolat ,vanille ou fraise,ainsi que de la glace et une sorte de gâteau dont in n'y avait que le parfum qui changeait les fruits pommes, oranges bananes, et papaye , viande et poisson grilles chaque jour ainsi que pizza et frittes et pâtes il y en à quand même pour tous les goûts seulement deux personnes de l'accueil parle à peine le français donc utile de connaitre l'anglais ou l'espagnol si non très beau cadre magnifique jardin avec cactus et palmiers , hôtel propre correct pour un 3etoiles à regretter la présence de nombreux étrangers allemands et anglais peu respectueux , très peu de français

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes partis au lago taurito fin juillet 2010 accompagne de notre fille âgée de 18 ans (donc 3 adultes maintenant : le prix monte vite)
les points positifs : l'ile elle est superbe a visiter absolument ! facile a faire en 1 jour car petite ile.

négatifs : la chambre : nous avions demande une familiale avec une erreur informatique nous nous sommes retrouves ds une chambre normale pour 3 personnes (heureusement car qd ns avons visite la chambre familiale je ne sais pas comment ma fille de 1m72 aurai fait pour dormir dans
un canapé miteux de maxi 1m60)
la nourriture était de qualité plus que moyenne ! répétitive, rien de local
la piscine : tous entasse autour de celle ci les uns sur les autres et on ne peut y accéder que vers 10h ! (les agents d'entretiens vous disent de partir : pas aimable)
la plage : très bof j'appellerai plutôt ca un banc de sable !
les animations : si vous aimez les perruches ou les serpents vous aimerai cet hôtel !
donc en un mot un hôtel très moyen.
rappel souvent on ne vas pas dans un autre pays pour qu'on parle ca langue sinon on reste France !

• Séjour du juillet 2010
PFAFFENHOFFEN
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjourné du 5 au 19 septembre a l'hôtel LAGO TAURITO, les points positifs sont les chambres très spacieuses et malgré quelles soien un peu vieillottes, elles sont très bien entretenues car néttoyées tous les jours.Le cadre général de son emplacement est bien et des boutiques sont à côté immédiat.Je passe aux points négatifs: la plage est privéé et il en coûte 9 euros /jour pour la location d'un parasol et de 2 chaises de plage. Les serviettes de bain pour la piscine ne sont pas fournies, il en coûte 1,5 euros par jour et par serviette. Il n'y a pas de sèche cheveux, il en coûte 2 euros par jour. Le coffre fort dans la chambre se loue et il en coûte 2.5 euros par jour.Aucun personnel de la réception et du service ne parle le français. Les repas étaient très bons la première semaine et ensuite ils se sont dégradés d'une manière inexplicable.La clim de notre chambre n° 744 a fonctionnée 2 jours et puis elle est tombée en panne sans que l'on nous la répare.En ce qui concerne l'île de grande Canarie, elle est magnifique et le climat y est exceptionnel.Je vous conseille de faire le tour en bus, c'etait superbe et l'accompagnateur parlait 5 langues dont le Français.Nous avons loué une voiture qui n'est pas chère 30 euros par jour kilométrage illimité;Ne pas louer chez le tour-operator car c'est nettement plus cher. ILy a bes bus toutes les 20 minutes et a 5 kms de là, allez a PUERTO MORGAN c'est très chouette. Un conseil, si vous allez a Taurito, allez au PRINCESS TOURITO qui est en face, c'est un 4 étoiles et il n'en coûte que 100 euros de plus par personne , mais c'est le top a tous les niveaux.Concernant les animations, elles sont acceptables en journée mais quelconques en soirée. bON SEJOUR QUAND MËME

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taurito

lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

tres bon hotel il ni a pas de francais car pas vendue en france belle chambres tres propres buffet pas tres variee mais avec des produits de tres bonne qualitees boisson corectes et a volontee hotel pour les familles avec jeunes enfants car a part l'aqualand de l'hotel et la mer il ni a rien a taurito c'est une crique de 800 m de long avec 5 hotels dont un le taurito vallee qui est ouvert mais pas fini beaucoup de bruit marteaux piqueur et meleuse de 8h a 19h demander a l'agence ou en sont les travaux ...le personel et vraiment tres gentil et tres competent le soir exelent mini disco .. puis spectacles moyen

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

En lisant les avis de certains voyageurs ayant séjourné au Lago Taurito, je pensais être déçue ; bien au contraire, le séjour a été agréable, l'accueil sympathique et rapide, la chambre familiale spacieuse avec un grand balcon et chambre séparée pour les parents, les repas (buffet) très bon et les boissons à volonté que ce soit à la piscine, aux repas ou le soir au bar (2 par personne largement suffisant). Le seul bémol, c'est que notre fils n'a pas vraiment trouvé de copains étant donné le peu de français sur place, mais ceci n'est vraiment rien par raport à toutes les prestations offertes dans le pack all-inclusiv. L'île est vraiment belle et les activités nombreuses aux alentours si tant soit peu qu'on y loue une voiture. A recommander pour le rapport qualité/prix pour une famille avec enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Beaufays (Liège)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

L'aparthotel consiste en une pièce à vivre (petite cuisine avec frigo, table et chaises, canapé convertible, une chambre pour 2 p., salle de bain avec baignoire).

L'hôtel est spacieux et propre, le personnel accueillant (mais attention, seul le gérant de l'hôtel parlait le français...).

Moi qui gardais un très mauvais souvenir de l'Espagne au niveau culinaire, ici, je n'ai pas rencontré ce problème. Le buffet est grand, varié et délicieux. Jamais de files d'attente pour s'attabler.

Des animations sont prévues pour les enfants en journée (mais encore une fois, rien en français... clientèle surtout anglaise et allemande).

En soirée, animations au bar de l'hôtel (pas de discothèque).

Seul point négatif: l'hôtel se situe au bord d'une plage isolée. Autours, il n'y a que quelques hôtels... et rien d'autre ! Si on veut visiter l'île, il faut prendre le bus ou louer un véhicule.

Je vous conseille vivement de visiter le petit village qui se situe à côté, accessible en bus, Puerto de Mogan. S'y tient un grand marché et on y trouve quelques commerces.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taurito ou ses environs
Mogan Princess & Beach Club
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 1 854 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 189 avis

Vous connaissez Paradise Lago Taurito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Lago Taurito

Adresse: Urb. Taurito s/n | Playa de Taurito, Mogan, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Taurito
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Taurito
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Lago Taurito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Lago Taurito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Lago Taurito
Lago Taurito Gran Canaria