“Très, très loin d'un 3 étoiles”

Paradise Lago Taurito
N° 5 sur 7 Hôtels à Taurito
Avis publié: 27 septembre 2010

Nous avons séjourné du 5 au 19 septembre a l'hôtel LAGO TAURITO, les points positifs sont les chambres très spacieuses et malgré quelles soien un peu vieillottes, elles sont très bien entretenues car néttoyées tous les jours.Le cadre général de son emplacement est bien et des boutiques sont à côté immédiat.Je passe aux points négatifs: la plage est privéé et il en coûte 9 euros /jour pour la location d'un parasol et de 2 chaises de plage. Les serviettes de bain pour la piscine ne sont pas fournies, il en coûte 1,5 euros par jour et par serviette. Il n'y a pas de sèche cheveux, il en coûte 2 euros par jour. Le coffre fort dans la chambre se loue et il en coûte 2.5 euros par jour.Aucun personnel de la réception et du service ne parle le français. Les repas étaient très bons la première semaine et ensuite ils se sont dégradés d'une manière inexplicable.La clim de notre chambre n° 744 a fonctionnée 2 jours et puis elle est tombée en panne sans que l'on nous la répare.En ce qui concerne l'île de grande Canarie, elle est magnifique et le climat y est exceptionnel.Je vous conseille de faire le tour en bus, c'etait superbe et l'accompagnateur parlait 5 langues dont le Français.Nous avons loué une voiture qui n'est pas chère 30 euros par jour kilométrage illimité;Ne pas louer chez le tour-operator car c'est nettement plus cher. ILy a bes bus toutes les 20 minutes et a 5 kms de là, allez a PUERTO MORGAN c'est très chouette. Un conseil, si vous allez a Taurito, allez au PRINCESS TOURITO qui est en face, c'est un 4 étoiles et il n'en coûte que 100 euros de plus par personne , mais c'est le top a tous les niveaux.Concernant les animations, elles sont acceptables en journée mais quelconques en soirée. bON SEJOUR QUAND MËME

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Lago Taurito
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2009

tres bon hotel il ni a pas de francais car pas vendue en france belle chambres tres propres buffet pas tres variee mais avec des produits de tres bonne qualitees boisson corectes et a volontee hotel pour les familles avec jeunes enfants car a part l'aqualand de l'hotel et la mer il ni a rien a taurito c'est une crique de 800 m de long avec 5 hotels dont un le taurito vallee qui est ouvert mais pas fini beaucoup de bruit marteaux piqueur et meleuse de 8h a 19h demander a l'agence ou en sont les travaux ...le personel et vraiment tres gentil et tres competent le soir exelent mini disco .. puis spectacles moyen

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2009

En lisant les avis de certains voyageurs ayant séjourné au Lago Taurito, je pensais être déçue ; bien au contraire, le séjour a été agréable, l'accueil sympathique et rapide, la chambre familiale spacieuse avec un grand balcon et chambre séparée pour les parents, les repas (buffet) très bon et les boissons à volonté que ce soit à la piscine, aux repas ou le soir au bar (2 par personne largement suffisant). Le seul bémol, c'est que notre fils n'a pas vraiment trouvé de copains étant donné le peu de français sur place, mais ceci n'est vraiment rien par raport à toutes les prestations offertes dans le pack all-inclusiv. L'île est vraiment belle et les activités nombreuses aux alentours si tant soit peu qu'on y loue une voiture. A recommander pour le rapport qualité/prix pour une famille avec enfants.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2009

L'aparthotel consiste en une pièce à vivre (petite cuisine avec frigo, table et chaises, canapé convertible, une chambre pour 2 p., salle de bain avec baignoire).

L'hôtel est spacieux et propre, le personnel accueillant (mais attention, seul le gérant de l'hôtel parlait le français...).

Moi qui gardais un très mauvais souvenir de l'Espagne au niveau culinaire, ici, je n'ai pas rencontré ce problème. Le buffet est grand, varié et délicieux. Jamais de files d'attente pour s'attabler.

Des animations sont prévues pour les enfants en journée (mais encore une fois, rien en français... clientèle surtout anglaise et allemande).

En soirée, animations au bar de l'hôtel (pas de discothèque).

Seul point négatif: l'hôtel se situe au bord d'une plage isolée. Autours, il n'y a que quelques hôtels... et rien d'autre ! Si on veut visiter l'île, il faut prendre le bus ou louer un véhicule.

Je vous conseille vivement de visiter le petit village qui se situe à côté, accessible en bus, Puerto de Mogan. S'y tient un grand marché et on y trouve quelques commerces.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 septembre 2008

J'ai eu vraiment peur en lisant certains commentaires, mais en fait ça s'est très bien passé. Nous sommes partis deux semaines en août, mon petit-ami et moi sommes âgés de 36 ans, et nous avons voyagé avec deux enfants de 14 et 9 ans. La personne à la réception était charmante et l'enregistrement a été très facile, nous sommes arrivés dans notre chambre, jolie et propre, l'air conditionné n'était pas très puissant mais ça allait. Nous avons déballé nos affaires, et il était déjà 15H donc nous avons juste attrapé un sandwiche et une bière, ce qui était agréable car nous étions affamés après ce voyage. Nous nous sommes étendus sur des transats pendant quelques heures, il y en avait beaucoup, nous n'avons jamais eu à les réserver. Il y a aussi un lagon avec des transats auquel on accède gratuitement, mais ils ne font pas la formule "tout compris", donc nous achetions des bouteilles d'eau au supermarché et allions prendre un sandwich et une bière à la piscine vers 14H. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Il y avait un micro-ondes à disposition au cas où, mais je n'ai jamais vu personne s'en servir à part moi, car j'aime que mes plats soient vraiment chauds. La cantine était bondée, mais il restait toujours des tables, et il y a du vin, de la bière et des sodas à disposition. Nous sommes sortis quelques fois pour aller à Pota Rico, le bus nous a coûté 4,50 euros pour nous 4. C'est le même prix pour aller à Mogan. Nous avons manqué le bus une fois, et le taxi nous a coûté 4,75 euros. Nous sommes allés à Maspolomas qui est assez éloignée, ça nous a coûté 14 euros, mais ça les valait amplement : il y a des dunes de sable, nous avons fait une grande balade et avons fait le retour par la plage, nous sommes tombés sur une plage de nudistes, ce qui a beaucoup amusé les enfants. Le soir, il y a une mini-discothèque pour les enfants, ils y sont allés tous les deux, je ne les voyais que quand ils revenaient pour boire. Ils se sont fait beaucoup d'amis de leur âge. J'avais peur qu'ils ne rencontrent personne, mais il y avait environ 70% d'anglais, donc ils n'ont eu aucun problème. Le soir, après le spectacle qui finissait vers 21H30, nous discutions tranquillement devant un verre. La formule tout compris cesse à 23H. Nous passions le reste de la soirée sur notre balcon avec des verres que nous prenions au bar juste avant qu'il ne ferme (tout le monde le faisait). La plage n'est pas belle donc nous n'y allions jamais, celle de Playa Amadores était bien plus jolie. Je dirais que les vacances sont ce que vous en faites, nous étions partis pour nous reposer, et c'est ce que nous avons fait. Si vous voulez sortir comme des fous, allez à Porta Rico. Si vous avez déjà réservé, ne vous inquiétez pas, c'est une bonne bas et c'est suffisamment bon marché pour se permettre de prendre le bus pour aller où vous voulez le soir. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez m'envoyer un mail. Amusez-vous bien.

Avis publié: 17 mai 2008

rentrons de cet hôtel et y avons passés un excellent séjour,notre garçon de 10 ans a beaucoup apprecié la piscine.
la nourriture y est excellente et variée,les chambres agréables et propres,le personnel super sympa.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la première semaine de février. Le climat était excellent et l'endroit plutôt agréable.Les liaisons en bus avec puerto Mogan, Puerto Rico et Maspalomas sont aisées (bus 1 et 32).
L'hotel présente des points positifs et négatifs:
-Bonne nourriture,grillades de viande et poisson à chaque repas.
-All-in complet mais boissons bas de gamme exceptè la bière excellente.
-Chambres pas très propres(fourmis dans l'armoire) et lits trop petits
-Constructions dans les environs, ce qui peut s'avérer bruyant à certains moments de la journée et ce pendant encore au moins une année.
En conclusion un séjour qui vaut son prix mais rien de plus.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Taurito ou ses environs
Cala Blanca
Radisson Blu Resort & Spa, Gran Canaria, Mogan
HV Vista Taurito
HV Vista Taurito
N° 6 sur 7 à Taurito

Vous connaissez Paradise Lago Taurito ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Lago Taurito

Adresse: Urb. Taurito s/n | Playa de Taurito, Mogan, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Taurito
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Taurito
Catégorie de prix : 112€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Lago Taurito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Lago Taurito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Lago Taurito
Taurito Lago Hotel